14 janvier 2026
Bonjour !
Deux cartes dans le cadre du forum Littlescrap : cette première réalisée à partir du moodboard proposé par mamily avec un tampon "qui date" mais que j'aime toujours autant !
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_47fa87_moodboard-janv.jpg)
à la réflexion, en voyant ici ma carte, j'aurais du mettre des flocons et pas des fleurs...
et celle-ci d'après le sketch proposé par karilou :
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_5c8e75_sketch-janv.jpg)
**********************
Vous reprendrez bien une petite série de cartes de voeux ???!!!!
MERCI !
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_b638ac_voeux5.jpg)
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_589853_voeux6.jpg)
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_9a9530_voeux7.jpg)
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_2d4383_voeux8.jpg)
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_20aac8_voeux9.jpg)
De quoi trouver un peu d'inspiration n'est ce pas !!!! Il en arrive encore, donc, suite tout bientôt !
Merci pour votre visite, portez-vous bien !
/image%2F1218440%2F20260114%2Fob_fc8211_signature.jpg)
Publicité
Commentaires
N
M
P
E
K
S
C
I
E
P
F
C
V
C
M