Le blog d'Eli
Publicité
14 janvier 2026

Bonjour !

Deux cartes dans le cadre du forum Littlescrap : cette première réalisée à partir du moodboard proposé par mamily avec un tampon "qui date" mais que j'aime toujours autant !

à la réflexion, en voyant ici ma carte, j'aurais du mettre des flocons et pas des fleurs...

et celle-ci d'après le sketch proposé par karilou :

**********************

Vous reprendrez bien une petite série de cartes de voeux ???!!!! 

MERCI !

De quoi trouver un peu d'inspiration n'est ce pas !!!! Il en arrive encore, donc, suite tout bientôt !

Merci pour votre visite, portez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
N
Deux belles cartes réalisées et une boîte aux lettres bien garnie ! Bon week-end
Répondre
M
Ta première carte réalisée est une merveille ! Je trouve que les fleurs apportent un côté original à ta création !<br /> La deuxième je l’ai admirée sur LS ! Très belle aussi, dans ton style que j’aime !<br /> Tu as une boîte aux lettres en fête ! Bravo aux expéditrices ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
2 Très belles cartes! Bravo!!
Répondre
E
Tes cartes sont toutes belles...et du beau courrier est arrivé jusqu'à toi...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies et tu as reçu des merveilles !<br /> Bisous
Répondre
S
Super belles tes cartes, avec plaisir de très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
C
Il y a en effet matière à trouver l'inspiration parmi toutes ces jolies cartes, que ce soit celles que tu as réalisées ou celles que tu as reçues !
Répondre
I
J'aime beaucoup tes cartes notamment la première !
Répondre
E
Tes deux cartes sont très belles ! <br /> Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies cartes de vœux. <br /> Bisous Élisabeth, passe une belle soirée.
Répondre
P
Tout est beau, tes cartes, celles des autres! Pour ta première carte, on peut dire que les fleurs sont des hellébores, donc de saison!
Répondre
F
Ben les roses de noël existent alors tu n'a pas de regrets à avoir, tes 2 cartes sont superbes !!!<br /> tu as reçu des merveilles<br /> bravo à toutes<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
Superbes ces 2 cartes, et l'effet d'embossage est magnifique.<br /> Pour ta 1ère carte, je ne pense pas que des flocons auraient rendu aussi bien, cela aurait fait trop redondance avec ton fond. Ta 2ème est d'une grande tendresse, j'aime bcp.
Répondre
V
Trop belles ces deux cartes Eli ! Gros coup de cœur pour le sketch de karilou. <br /> Mille bises.
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J’aime beaucoup la première et oui c’est vrai que les flocons sont de sortie en ce moment mais avec les fleurs le résultat est très joli aussi. <br /> De belles cartes de tes copinettes bravo à elles<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Que de jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité