Le blog d'Eli
Publicité
5 janvier 2026

Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit la plus douce possible et qu'elle vous accorde un peu de temps pour notre loisir préféré !

Comme chaque année à cette période, cartes de Noël, cartes d'anniversaire et cartes de voeux remplissent agréablement ma boîte aux lettres ! En voici une première série :

MERCI !

Encore d'autres à prendre en photo et à poster ici !

Et pour terminer, une de mes cartes :

Belle semaine hivernale à vous, merci pour votre visite et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir Éli ! <br /> La tienne est topissime. <br /> Mille bises.
Répondre
G
Tu as été gâtée, comme tu le mérites !...
Répondre
M
Très belle et heureuse année à toi, Eli !<br /> Voilà déjà une première série de jolies cartes reçues !<br /> La tienne est merveilleuse avec ce paysage de montagnes dont nous rêvons toutes !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
E
Tu as reçu une belle série de cartes ! <br /> La tienne est très belle ! <br /> À toi et à ta famille, une belle et heureuse année. <br /> Bisous Élisabeth.
Répondre
N
Une belle carte réalisée et de jolies cartes reçues. Meilleurs vœux à toi aussi.
Répondre
P
Que de belles cartes!
Répondre
C
Voilà une bien jolie série de cartes comme autant de petits bonheurs qui illuminent ce mois de janvier.<br /> Je profite de ce message pour te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
F
Tes voeux accompagnés de ta sublime carte vont éclairer ma journée qui débute avec une pluie intense !<br /> quel plaisir de découvrir ta BAL, ma carte au milieu de ces beautés a bien joué son rôle en t'apportant les miens, que ton année soit douce et créative, qu'elle te donne le temps d'apprécier chaque petit moment de bonheur à sa juste valeur <br /> bon anniversaire en retard<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bonne année 2026 bizzzzz
Répondre
J
Meilleurs voeux pour toi aussi avec la santé pour réaliser tes projets et du temps pour te consacrer à ta créativité! Ta boîte aux lettres regorge de jolies cartes, quel plaisir de les découvrir!
Répondre
K
Ta carte est très jolie et celles que tu as reçues aussi ! <br /> Encore bonne année à toi et à tes proches.<br /> Bisous
Répondre
B
Ma carte est bien entourée, les créations des copines sont magnifiques. La tienne aussi est magnifique. Merci pour tes vœux, belle et heureuse année à toi aussi. Bises.
Répondre
E
Merci pour tes voeux...que cette année soit remplie de petits bonheurs qui font les grands sourires!<br /> Quel magnifique courrier as tu découvert dans ta bal....et ta carte est toute belle également....l'hiver est bien là!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité