Une page et des cartes !
Bonjour à toutes !
Le mois de février s'achève et je ne suis pas encore venue ici... cela ne s'arrange pas !
Elles sont rares, très rares, mais voici tout de même une page :
/image%2F1218440%2F20260224%2Fob_ced914_nina-10126.jpg)
Selon la volonté des parents, pas de publication sur les réseaux sociaux, donc visible qu'ici ! Nina (20 mois)qui s'apprête à accueillir un petit frère ou une petite soeur au mois de mars ... trop hâte !
Une carte pour participer au défi du mois sur Simply Grafic : il fallait tout mettre en double, même le sentiment
/image%2F1218440%2F20260224%2Fob_b97bd5_challenge-sg-fev.jpg)
Les créations de karilou à l'honneur sur Littlescrap, voici ma carte liftée :
/image%2F1218440%2F20260224%2Fob_7f4f42_bal-fev.jpg)
**************************
Des cartes arrivées dans ma bàl : MERCI !
/image%2F1218440%2F20260224%2Fob_42e7bf_voeux-18.jpg)
/image%2F1218440%2F20260224%2Fob_69a4e9_fevr.jpg)
D'autres à vous montrer, donc, je devrais revenir assez vite !
Bonne fin de semaine, merci pour votre passage ici et à tout bientôt !
/image%2F1218440%2F20260224%2Fob_473974_signature.jpg)