Le blog d'Eli
Publicité
24 février 2026

Une page et des cartes !

Bonjour à toutes !

Le mois de février s'achève et je ne suis pas encore venue ici... cela ne s'arrange pas !

Elles sont rares, très rares, mais voici tout de même une page :

Selon la volonté des parents, pas de publication sur les réseaux sociaux, donc visible qu'ici ! Nina (20 mois)qui s'apprête à accueillir un petit frère ou une petite soeur au mois de mars ... trop hâte !

Une carte pour participer au défi du mois sur Simply Grafic : il fallait tout mettre en double, même le sentiment 

Les créations de karilou  à l'honneur sur Littlescrap,  voici ma carte liftée :

**************************

Des cartes arrivées dans ma bàl :  MERCI !

D'autres à vous montrer, donc, je devrais revenir assez vite !

Bonne fin de semaine, merci pour votre passage ici et à tout bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies créations - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
De très belles réas et bravo pour ta page!
Répondre
E
Une superbe page avec la jolie petite Nina , bientôt grande sœur, que du bonheur pour toute ta famille. <br /> Un très beau lift et des belles cartes recues .<br /> Bisous Élisabeth, passe une belle soirée.
Répondre
N
Une jolie page et de belles cartes réalisées et reçues ! Bonne journée
Répondre
C
Quelle bouille épanouie cette adorable Nina. Et bientôt tu pourras immortaliser ces moments de complicité avec son petit frère/petite sœur. Ton rôle de grand-mère va prendre encore plus d'ampleur ;)<br /> Une belle mise à l'honneur de Karine avec ce superbe lift où j'adore le combo combiné à cet embossage texture et cet adorable ourson.<br /> Très beau rendu de cet effet usé qui finalise avec charme ta carte.<br /> Et que de belles surprises à admirer dans ta BAL, voilà qui fait toujours plaisir.
Répondre
E
Merci beaucoup Claudie !
M
Une jolie page avec un adorable bout´chou !<br /> Une jolie série de cartes reçues ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Superbe ta page et quelle belle photo et trop belles tes cartes, top celles reçues bizzzz
Répondre
B
Ta page est superbe et je suis contente de la découvrir. Tes cartes aussi sont superbes. Tu as reçu de jolis courriers. Bises.
Répondre
F
Mais que c'est beau !! ta page tout en douceur met joliment la photo de ta petite puce en valeur ! et une naissance prévue ... que du bonheur, je comprends ta hâte !<br /> tes cartes sont superbes comme toujours, j'admire !<br /> bon anniversaire en retard et bravo à tes correspondantes <br /> bonne soirée et à bientôt !
Répondre
N
De jolies creations ! La photo de ta page est superbe et ce format carré lde la mise en page la magnifie. Belles cartes envoyées et reçues également .
Répondre
L
Très belles réalisations et tu as été gâtée. <br /> Bises
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité