Le blog d'Eli
Publicité
9 avril 2026

Bonjour à toutes !

Quelques réas faites ces dernières semaines 

d'après un sketch sur le forum Littlescrap :

le combo du mois de mars sur le forum :

et une carte qui répond au challenge du mois de mars sur le groupe Facebook de Simply graphic :

*******************************

La boîte aux lettres du mois !

MERCI !

Et enfin, une très belle attention de la part de Sandrine et sa maman, trop gâtée !

Belle fin de semaine, prenez bien soin de vous et à bientôt (j'espère !)

 

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes par ici!
Répondre
V
C'est vraiment le printemps chez toi! Superbes!
Répondre
M
De jolies cartes de Pâques et printanières ! Du clean fantaisiste comme tu sais si bien le faire avec de belles découpes ! Et quelle belle surprise reçue, tu es gâtée !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
N
Du joli clean comme tu sais si bien faire ! Les envois reçus sont sympas aussi. Merci pour celle que tu m ' as envoyée ! ! J ' ai été tres touchée. Bise
Répondre
S
Superbe série de cartes et top celles reçues bizzzz
Répondre
E
Tes cartes sont très belles !<br /> Tu as été joliment gâtée par les copines. <br /> Bisous Élisabeth, passe un bon week-end.
Répondre
C
Que de jolies cartes par ici (autant celles reçues que celles envoyées !). Je craque particulièrement pour ta carte avec la brassée de fleurs qui s'échappe de l'enveloppe et il me vient des envies de scraplift (quand je retrouverai le chemin de ma scraproom.. ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour !
Répondre
L
Gros coup de coeur pour la carte avec l'enveloppe. Et en effet tu as été bien gâtée.<br /> Gros bisous
Répondre
E
De jolies cartes reçues…. Et de belles créations avec un coup de coeur pour le bouquet fleuri qui déborde de l’enveloppe….<br /> La bise du pays des monts
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, celles des copines aussi. Et tu as été gâtée!! Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et j'aime aussi celles que tu as reçues!
Répondre
F
tes cartes sont ravissantes comme toujours mais le printemps leur apporte une jolie fraicheur, je suis fan !!<br /> bravo également à tes correspondantes <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
N
De belles réalisations
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité