Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 mars 2024

Carterie

Bonjour à toutes !

Parvenues à destination, des cartes que je peux donc montrer ici !

Un auto-lift... une carte que j'avais réalisée il y a quelques années déjà !

 

Je ne prends pas souvent le temps de faire ce genre de réalisation, c'est pourtant plaisant et cela fait plaisir je pense ! (pour une fan de gnomes !)

 

Et pour finir, avant de ranger le matériel d'hiver, avant les poules, lapins et autres, une dernière carte hivernale avec ce tampon que j'aime tant

Merci pour votre visite, je vous souhaite une belle fin de semaine et on se retrouve bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours belles et originales tes cartes, en admiration devant la pochette gourmande!
Répondre
M
quelle jolie série de cartes ! j'aime bcp la pochette à thé
Répondre
N
De très jolies cartes et trop sympa pour mettre des douceurs ... bisous
Répondre
V
De superbes réalisations! <br /> Cet auto lift est juste superbe! Et tu sais déjà que j'aime beaucoup cette carte hivernale toute de bleu et douceur vêtue! Quand à cette carte-cadeau, c'est beau, beau, beau!<br /> Bravo, bravo!
Répondre
M
De bien jolies cartes Eli ! Je les aime toutes ! Heureuses destinatrices !!
Répondre
M
Magnifiques toutes tes cartes - bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Superbes cartes!<br /> je connais le chocolat de cette marque et en achète aussi, les plaquettes sont super belles en plus! J'avais vu un reportage sur les gars qui ont monté cette fabrique vertueuse en plus!
Répondre
C
Oh là, là mais que de jolies réas. <br /> C'est vraiment très sympa cette pochette pour offrir des sachets de thé et autres petits cadeaux.
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes ! C'est vrai qu'une telle pochette fait extrêmement plaisir. Il faudrait aussi que j'en fasse plus.<br /> Bises
Répondre
C
Tu penses très bien, Eli. J'ai été très touchée par cette attention et totalement sous le charme visuel comme gustatif ;)<br /> Ton auto-lift est superbe ! Doux et festif.<br /> Et tu clos la saison hivernale avec poésie.
Répondre
S
Vraiment superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
E
Wouah !!! Elles sont magnifiques ! Quel beau travail ! Bisous !!!
Répondre
K
Tout est magnifique ! J'adore ! <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !! Bises.
Répondre
J
De toute beauté !<br /> tu fais des merveilles !<br /> bises
Répondre
N
De jolies réas ! Tu termines la saison en beauté avec cette jolie carte hivernale. :Sans doute, tu attends la sortie toute prochaine des nouveautés de C&F... comme moi... mdr ! Bise de mes tropiques toujours sous chaleur estivale
Répondre
M
Que de jolies réas et cette dernière carte hivernale clôt en beauté la saison !<br /> Bises
Répondre
F
Un trio de toute beauté !! bravo<br /> bonne soirée
Répondre
J
rhoooooo elles sont toutes croquignolettes, j'adore! je ne saurais laquelle choisir, je les aime toutes!
Publicité