Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 avril 2024

Pâques

Bonjour !

Voici mes petites réalisations pour Pâques

Des cartes pour la dictée que j'ai proposée sur le forum Littlescrap :

et une carte avec ce bon gros lapin que j'aime :

Mes petites décos de table pour le lundi de Pâques :

 

J'ai reçu de jolies cartes de Pâques que je vous montre prochainement ! Merci pour votre visite ici, je vous dis "à bientôt" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime beaucoup le combo de couleurs de tes cartes ! Sympa les petites decos de table pour Pâques ! Je suis très en retard pour la visite de vos blogs !! 🫣
Répondre
M
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Trop mignonnes tes cartes ! J'adore la 2ème avec ces poulettes aux longues pattes.
Répondre
E
Voilà de bien jolies créations et je craque pour la carte aux poulettes.....<br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Si j'ai déjà pu admirer et apprécier tes cartes, je découvre ces adorables paniers. Nul doute qu'ils ont fait leur petit effet sur ta table.
Répondre
E
Très jolies cartes et des beaux paniers où l'on aperçoit la tête des petits lapins en chocolat, mummm !<br /> Bisous Eli , passe une douce nuit.
Répondre
K
Tout est superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour tes deux premières cartes !<br /> Bisous
Répondre
M
Tes trois cartes sont très jolies avec un coup de coeur pour les "poulettes" trop mimis et bravo pour cette tout aussi jolie déco de table qui a dû être fort appréciée....sans oublier les chocolats ;) !<br /> Bises
Répondre
S
Tout est très très beau bravo et bizzzz
Répondre
M
Un très beau décor de Pâques et un superbe trio de cartes ! <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce grand lapin.<br /> Bisous
Répondre
I
Voilà de bien jolies créations !
Répondre
P
De très jolies cartes et belles décos!
Répondre
M
De jolies cartes et décos, tout est réalisé avec goût, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée!
Répondre
F
Tout est adorable, bravo
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et tes décos aussi! Bises.
Répondre
D
Ces décos sont de toute beauté . Tes cartes sont également magnifiques.<br /> Très belle soirée
Répondre
J
Une belle déco de table ! j'aime ce lapin gris<br /> c'est un tampon ?<br /> bravo pour les cartes !
Répondre
E
Merci josuane ! Oui, un tampon non monté de la fée du scrap
Publicité