Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 février 2013

Bonjour ! Pas de grand blabla aujourd'hui !

 

Bonjour !

Pas de grand blabla aujourd'hui ! Rapide passage ici pour vous montrer une page faire à partir d'un sketch de Giniew sur le forum Scrapdeco.

Rien à faire sinon se laisser guider... c'est bien !

 

hiverplage

Le papier de fond est un "Papiers de Pandore" et les chutes...je ne sais plus ! Etiquette Blomini et Kési'art

sketch10

Il fait trop trop beau, c'est génial et le jardinage m'occupe plus que le scrap en ce moment ! Je vous remercie pour votre fidélité et vos petits mots toujours lus avec grand plaisir ! A bientôt !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoOOOOOoore
Répondre
V
voilà une page toute en douceur !
Répondre
S
très belle page, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
Répondre
V
rhoooo j'adore ta page.... trop classe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Encore une superbe superposition... j'adore ta page, couleurs et papiers ! Et ce papier de fond, va falloir que j'en trouve. Quant au temps, si depuis ces deux derniers jours tu as le même que nous, tu devrais t'être remise à ta table de scrap...
Répondre
C
superbe page, j'adore les couleurs.
Répondre
K
Une jolie page !! et un sketch que je pense suivre pour une prochaine page !!<br /> <br /> Kate
Répondre
Y
C'est une superbe page !<br /> <br /> Les couleurs douces des papiers mettent parfaitement bien en valeur les tons de ta photo.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
G
Une belle page avec une photo qui ressort bien sur le fond!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
F
Coucou, ta photo est trop belle et est bien mise en valeur avec tous ces beaux papiers ; j'aime aussi la mise en page et les petits détails, j'aimeeeeeeeeeeee ! grosse bisette et bon vendredi
Répondre
E
C'est un très joli sketch qui m'inspire également.<br /> <br /> Et ton interprétation est très "free", j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
j'aime beaucoup .. surtout avec cette photo !!
Répondre
S
magnifique page !! j'AAAAAADORE ma éli !! moi aussi je connais bien la plage en hivers !! hihihi !! et moi aussi je suis en mode jardinage mais pas aujourd'hui le vent est glacial !! brrrrrrrr !! gros bisous et bon jardinage !!
Répondre
C
Très belle ta page, et les couleurs sont superbes, très sobre, elles mettent très bien ta photo en valeur! Entre nous, elle nous donne bien envie d'aller à la plage ;o)<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
Ce sketch te va très bien, ta page est très réussie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Splendide Eli...... une impression d'immensité jusque dans ta mise en page.... douce par ses couleurs..... ses petits embellissements juste là où il faut pour la mise en valeur..... pour moi cette page une bien belle tendresse.... bisous
Répondre
C
Pas de blabla, mais juste un grand BRAVO pour cette page !
Répondre
B
Ta page est magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Encore une magnifique page, j'adore
Répondre
M
Encore une merveille !!! J'aime beaucoup ces couleurs et ce papier de fond ! La photo est superbe aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle jolie photo et quelle magnifique page toute en douceur !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe page!<br /> <br /> déjà du jardinage!!!! ici on est toujours sous la neige ... et il fait bien froid
Répondre
K
C'est une très belle page!
Répondre
C
Magnifique ! J'adore ta sobriété raffinée à chacune de tes pages ! La grande classe ! Bon jardinage ,bisous.
Répondre
S
Très belle page avec des couleurs toutes douces qui font bien ressortir ta très jolie photo...Biz, Aurel
Répondre
C
La page est superbe et j'adore la photo<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Une jolie page avec une jolie photo qui donne envie d'aller faire un tour en bord de mer ;o)
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs pastels qui se fondent sur le fond effet bois, c'est superbe !!
Répondre
F
très jolie page!
Répondre
D
waouh ta page est trop belle,la photo est superbe surtout,en effet on dirait uen carte postale<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
D
rien à rien, rien à faire.... c'est vite dit...<br /> <br /> ta page est superbe... j'adore...<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Je viens de combler mon retard chez toi... très belle page qui invite aux vacances avec cette mer toute belle. Bon jardinage sous ce soleil "enfin". Biz
Répondre
A
Superbe cette page!!
Répondre
N
Super ta page. Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici! J'aime les couleurs douces que tu as utilisé :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité