Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 octobre 2013

Un peu de clean free ?!!

 

Bonjour à toutes !


Je scrappe avec une lenteur d'escargot, l'inspiration n'est guère au rendez vous, je traverse une période " peur-de-la-page-blanche", donc je me contente de suivre les propositions de celles qui sont plus inspirées que moi en ce moment !!!

Dans le désordre quelques pages faites le mois dernier...

Répondant au sketch de NouNou sur le forum C&S du mois de septembre :

trésor

une photo déjà scrappée mais traitée cette fois en N&B


Sur une proposition de Cat, une page "free" où devait figurer des formes simples (triangles, cercles, losanges) et quelques tâches...

4ans

Et enfin, une page A4 pour le blog du même nom répondant au challenge n°35. Plus clean & simple, il fallait s'inspirer de cette page de Reg29, une scrappeuse pleine de talent

reg29

concentration

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour vos gentils petits mots, toujours lus avec grand plaisir ! A très vite !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaouuuu elles sont belles tes pages! Le clean free te va bien, j'aime bien le resultat de tes pages! Un gros coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Même sans inspiration tu réalises des merveilles, j'adore la 2ème !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
on en prend plein les yeux le clean and free te va comme un gant
Répondre
O
Même avec un manque d'inspiration tu réalises de très belles pages. C'est superbe !!! Biz
Répondre
K
De merveilleuses pages comme d'habitude !!<br /> <br /> Et le clean Free te va à merveille aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolies ces trois inspirations!.... et je suis sûre que tu vas vite retrouver "ton" scrap !
Répondre
C
Belle inspiration dans ces pages Elisabeth !
Répondre
P
J'adore ta première page !!!!
Répondre
F
Coucou, les trois sont très jolies, un p'tit coup de coeur pour la 2e... Escargot ou pas, ton scrap est délicieusement beau ! grosse bisette du vendredi
Répondre
G
inspiration ou pas, tu nous offre une belle série de pages, et j'adore plus particulièrement la seconde!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
je les trouve magnifiques!! le clean free te va bien!!!
Répondre
M
Manque d'inspiration ou pas, tes pages sont superbes.
Répondre
P
Toujours aussi beau! bravo! on voit que tu manques d'inspiration! lol!
Répondre
C
une très jolie série avec deux gros coups de cœur pour la première et la deuxième. bises
Répondre
P
j'aime tout mais j'ai un gros coup de coeur pour la première page!
Répondre
S
du free un peu mais du charme beaucoup !!!
Répondre
S
Oh quel manque d'inspiration...lol... elles sont superbes, d'ailleurs la 1ère me fait particulièrement de l'oeil, trop belle !
Répondre
M
Le clean free te va bien ! Ca reste doux tout en étant dynamique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du clean/free assez light qui me plaît bien, mais je préfère quand même la troisième page !
Répondre
C
pour un manque d'inspiration, c'est plutôt sympa!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
moi je suis fan de ta page pour le simply free. c'est un style qui te va aussi très bien !!!
Répondre
N
Pour quelqu'un qui n'est pas inspiré le résultat est super :) bravo.
Répondre
M
3 superbes pages ! Avec un gros coup de cœur pour la page Léo !
Répondre
S
bravoooooooooooo elles sont superbes tes pages !! j'adOOOOOOOOOOOre ma éli !! bisous bisous !!
Répondre
C
pour quelqu'un qui avance comme un escargot, et bien dis donc c rudement jolies toute ces pages, un ptit faible pour les deux première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De très belles pages comme d'habitude...même sans inspiration c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Biz, Aurel
Répondre
C
Trois très belles pages, j'ai un faible pour la deuxième<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Tes pages sont superbes, d'une grande élégance ! L'inspiration ça va, ça vient pour chacune de nous, patience, elle n'est pas bien loin avec d'aussi jolies pages ;-) A très bientôt , gros bisous.
Répondre
N
Eli tes pages sont une merveille même si tu scrappes comme un escargot ton scrap est sublime
Répondre
M
Et bien, tu as bien raison de scrapper en t'inspirant de... moi, j'ai aussi peur de la page blanche et donc, je dis ne plus avoir le temps, et je ne scrappe plus... bouh<br /> <br /> Ta première page, clean, est très belle, j'adore. et le portrait très beau!
Répondre
Publicité