Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 avril 2024

Des cartes

Bonjour à toutes !

Mon Dieu, presque un mois depuis mon dernier passage ici.... les choses ne s'arrangent pas !!! Avant que ce mois d'avril ne s'achève, je viens partager avec vous quelques cartes réalisées pour le forum Little scrap

Une carte qui "bouge" d'après un tuto proposé par Claudie

et la carte ouverte (le rond central bouge et se retourne)

Une inspiration originale proposée par Vee :

et ma carte :

Je termine avec le lift proposé par Maryscrap - il s'agit de lifter une carte de MaryKB, cela ne se refuse pas !

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici.  Je n'ose vous dire " à bientôt", mais on ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de retrouver tes cartes sur ton blog ! Jolie florilège de cartes différentes par leur style à chacune, et j’aime beaucoup !!
Répondre
M
Quelle joie de passer par ici, chère Eli et de découvrir tes créations. Elles sont toutes très belles, comme à l'accoutumée, un gros coup de coeur pour le lift ! Magnifique ! <br /> Bisous
Répondre
M
Quel bonheur de découvrir tes jolies cartes dans ces styles si variés ! Elles sont superbes et j'aime beaucoup ta version toute douce de mon lift !<br /> Bisous
Répondre
C
Ravie de passer ici...même avec beaucoup de retard ! <br /> Un joli trio de cartes. j'aime beaucoup la 1ère avec ce petit ours matelot et la 3ème avec ce combo tout doux et cette superbe mep. Bises
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies tes cartes - bravo<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
C
3 cartes, 3 ambiances, tu nous emmènes dans les champs, sur le bord de mer et côté désert. Il fait bon de voyager en ta compagnie. J'en redemande ;)
Répondre
K
3 styles différents et toutes superbes !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est sympa de les revoir, elles sont bien jolies tes cartes !<br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont super belles bizzzz
Répondre
P
très variées ces cartes! Ma préférée est la dernière.
Répondre
E
Toutes très belles, tes cartes ! Une petite préférence pour la dernière. <br /> Bisous, passe une douce nuit.
Répondre
S
Je trouve tes cartes très très belles bizzzz
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bises.
Répondre
N
Du charme tes trois cartes en ont ! Mais je craque pour ton lift du Joshua tree ! Très original et ce motif de l'arbre en carterie change des fleurs et des animaux !Et j'adore les baobabs !!! Belle semaine à toi
Répondre
F
Chacune a son style et son charme, bravo !!<br /> J'ai un petit faible pour la dernière qui est très classe !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité