Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 janvier 2008

Surprise !

Faut se méfier de l'eau qui dort....deux pages aujourd'hui, pour faire un pied de nez à Cyber-Cane qui trouve que je ne vais pas assez vite !

Une page toute simple et que j'avoue bien aimer : un peu plus de 3 h de boulot tout de même... découpage des feuilles, embossage, tout ça à la mano, car moi pas avoir de Robo qui fait tout le boulot !!! Bon week-end, bisous et à bientôt !

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mea-culpa pour mon accord de participe passé:décanté.bisou
Répondre
V
Oh la la!<br /> Une semaine d'absence et que de pages sorties !!!!<br /> Beau travail les pages sont toutes plus belles les unes que les autres..<br /> et oui à aussi bien travailler avec tes petits doigts, pourquoi tu aurais tu besoin d'un scrap robot...
Répondre
C
Et si tu savais ce qu'elle te dit cybercane........même sans robot tu fais des choses jolies et puis, entre nous, je crois que ton mari voulait t'offrir un CR. Effectivement, vu le résultat, serait-ce bien nécéssaire? Et puis, tu attends que j'ai bien décanter l'affaire; je peux dire que ce n'est pas gagné!!!!!!!et, ce n'est pas faute de perséverance.<br /> Bravo la chouette perverse,bisous
Répondre
M
encore une!!! pas le même style mais j'aime aussi beaucoup!<br /> le "cogo" et les feuilles sont bien découpés même à la main!!<br /> continues à m'enchanter<br /> bises
Répondre
Publicité