Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 septembre 2008

TROP FORT !

J'ai trouvé un aide-repasseur ! Fini la corvée, je branche le chat et hop !! C'est bien la première fois que nous l'avons trouvé dans cette position... le temps de rigoler, d'aller chercher l'appareil photo, de faire plusieurs clichés et Mr n'a pas bougé d'un poil... un peu cabot ce chat !!

djorky

et une p'tite carte d'annif pour Josiane :

annif1

A très bientôt, scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sors justement d'une longue séance de repassage (et je déteste ça !!!)<br /> J'aurais bien besoin de ton chat pour m'aider !!!<br /> Très jolie cette page remplie d'humour !<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ! La page de Djorky est vraiment rigolotte et la carte spécialement créée pour Josiane est très chouette aussi, j'aime bcp !<br /> Bisous,
Répondre
V
Trop rigolo!!<br /> heureusement que Djorky est là sinon ce serait la pagaille à la maison!!!!<br /> un vrai spectacle tous les jours de regarder ces petits chats, ils sont trop drôles!!!
Répondre
A
Tiens, d'habitude ce n'est pas "Djorky" qui fait tout dans cette maison!<br /> Tu as donc trouvé la solution pour te dégager un peu de temps libre, OK, je prends de la graine.<br /> Bravo pour ta page haute en couleurs et continue miss patouille puisque tu as du temps.<br /> beZOuuuuuuuuux
Répondre
S
je préfère les chiens ..mais là ..je dois dire qu'il est superbe .. et j'adore ta page !!!!
Répondre
C
trop mimi ce Jorky, je suis très fan des chats<br /> belle page<br /> bisou et bonne soirée
Répondre
Publicité