Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 janvier 2009

Math & Mickey...

Une photo qui date...mais le plus long journaling de ma vie de scrappeuse (!!!) qui explique la raison de cette page

mickey

Petite satisfaction perso : une de mes pages dans le dernier Histoires de Pages avec des touts petits (touts touts petits !) extraits de ma page (un grand merci Anne, pour les découpes au CR qui ont beaucoup contribué à embellir ma page)

HDP26_final

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ta publication même toute petite !!
Répondre
N
très belle mise en page, bravo super résultat<br /> bise
Répondre
M
Bravo pour la page Mickey!!Il doit être content de se revoir le"petit"!!!!!!!<br /> Demain je cours acheter H de P!!!<br /> Bises
Répondre
V
ah ah j'ai hâte d'avoir mon magazine en mains alors ! félicitations et bravo pour ta page Mickey
Répondre
M
quelle jolie page et qu'il aurait été dommage de la jeter car un jour , oui oui un jour il y aura des petits qui demanderont : et c'est qui là ??<br /> (papa ou tonton au choix) et l'histoire s'écrit ainsi !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page et son histoire... J'ai justement une grande photo de mes deux garçons lorsqu'ils étaient petits et cela fait quelques temps que j'ai envie de la scrapper... Tu me donnes encore plus envie de le faire !<br /> Bisous du soir
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> et je vais courir acheter HdP pour admirer ta page publiée ... ;o))<br /> Bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Qu'il est beau le Mickey...houp! plutôt mon fiston!<br /> Excellents souvenirs d'un WE parisien.<br /> <br /> Il faudra une machine à remonter le temps? mais il est vrai qu'il y a un temps pour chaque chose.<br /> <br /> Bravo ma chérie
Répondre
C
cette page est trop belle, <br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
D
Super, Math, le style total look jean's avec l'écusson sur le genou !! Non, je rigole et n'oserais surtout pas me moquer au risque que Maman dégote une vieille photo de moi avec ma frange !! Tu étais tout mignon avec Mickey ! Bravo Maman, bisous à tout le monde !
Répondre
V
superbe la page ça rappelle de bons souvenirs!!!!<br /> et il était tellement fier avec mickey hihihhi!!!<br /> bisous
Répondre
S
bravo !!!!!<br /> <br /> pour TOUT !!!!
Répondre
A
J'ai la même dans mon tiroir!!!!!!!!Elle est superbe cette page. Fraîche d'aujourd'hui?<br /> Les années passent, damned.<br /> Bravo pour ton journaling. Je t'embauche quand tu veux pour les miens.<br /> bisous
Répondre
Publicité