Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 janvier 2009

MERCI KARINE !

Certaines l'ont déjà admirée sur son blog il y a quelques temps, et bien moi  je l'ai trouvée dans ma boîte aux lettres ce matin... quel plaisir !! J'avais en effet bien aimé cette carte dont le style et les couleurs sont très différentes de ce que fait Karine habituellement. Encore un grand merci à toi et grosses bises ! Juste un petit problème : les (rares) cartes que je peux faire me paraissent bien fades et sans grande originalité comparée aux tiennes... sniff, sniff y a plus ka me creuser un peu plus les méninges !!!

Très bon week-end !

kib

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que la carte est superbe et Karine une fille super et super douée...<br /> bises
Répondre
C
ce n'est pas ce que je préfères, mais cette carte respire la gaité, très riche en couleur<br /> gros bisous
Répondre
K
Merci à toi Elizabeth ! <br /> (c'est écrit sur la carte ! lol !)<br /> saches que toutes tes réas sont superbes !!! <br /> même (et surtout !) tes cartes ! <br /> gros bisous et bon week-end à toi aussi !<br /> Karine
Répondre
V
Vraiment magnifique cette carte, ça doit faire bien plaisir d'en recevoir une comme celle ci!!!
Répondre
S
splendide ! j'aimerais moi aussi avoir autant de créativité !!!
Répondre
Publicité