Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 septembre 2009

Mon Papa...

Une page simple, très simple à tel point que je trouve qu'il manque quelque chose... mais quoi ????!!!!! Mais je l'aime bien tout de même, surtout pour la photo (c'est idiot ce que je dis, on scrappe pour les photos, non ?! LOL !)

monpapa

La suite des aventures des jumeaux dans quelques jours, avec maman cette fois ci ! Merci de votre passage !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très très belle cette page, Maman !! Et la photo est effectivement superbe, prise sous un angle parfait!<br /> Sinon, 1er "anniversaire" mensuel aujourd'hui, 12 Septembre: ça passe vite et ils changent de jour en jour, surtout Léo !<br /> Allez grosses bises !
Répondre
M
jolie page pour un beau bebe!!!!c'est fou la place que cela prend ces p'tits loulous!!!<br /> bises
Répondre
G
je te le redis ici : MAGNIFIQUE !...
Répondre
S
du beau C&s !!! <br /> la photo est , c'est vrai , craquante !
Répondre
V
Que dire.....magnifique!!!!
Répondre
V
et bien quel succès dis moi ! page mise en ligne et 3 heures plus tard déjà 9 commentaires!!! et ben ça alors ! la reine su scrap c'est bien toi maman!!!!<br /> bisous
Répondre
S
wahou!!!!!!!!!! jolie page il ne manque rien elle est parfaite bises sarah
Répondre
K
c'est vrai que c'est une photo particulièrement belle ... ;o)<br /> je rajouterais une tite déco ... un chipboard ? ou du journaling ... ? ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
R
Elle est jolie cette page. Moi je dirais qu'il ne manque pas quelque chose, mais plutôt que la photo est un peu trop près du bord, ce qui crée un léger effet de vide au centre...
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est simple, mais une si belle photo ne nécessite pas une mise en scène compliquée !<br /> Bizzz
Répondre
M
quelle superbe photo<br /> moi, j'aurais mis un coeur en fil(cordeline ou le meme fil utilisé en dessous) sur le morceau de papier à droite <br /> ce n'est qu'une idée cela renforcerait l'amour que dégage cette photo non ???
Répondre
C
trop belle et sublime photo, <br /> très belle page<br /> gros bisou
Répondre
N
une jolie page bien équilibrée, donc pas l'impression qu'il manque qqch, d'autant plus que la photo en effet est superbe<br /> bises
Répondre
S
félicitations à la grand mère, ça va remuer d'ici quelque tps ... très belle page et la photo est magnifique<br /> bravo, je suis tes aventures de la marne<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Moi aussi, je l'aime ta page et puis surtout la photo.<br /> Bisous
Répondre
Publicité