Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 janvier 2010

..le retour !

Enfin, je peux reprendre du service, avec une  nouvelle box toute neuve en espérant que le prochain orage ne la détériorera pas de si tôt ! (et oui, un orage le 6 janvier par 1° de température avec la foudre tombée pas loin de la maison...)

Une page avec mes loulous en vedette !

hiver

Merci de votre visite, je vais reprendre doucement mes balades sur vos blogs, j'ai du en rater des choses !!! A très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de joiles choses sur ton blog ! Il y avait longtemps que je n'étais pas passée et j'aime particulièrement cette page de bébé ! Avec les oreilles d'ourson, qui pourrait ne pas craquer ! Et j'aime aussi ton mini "neige" : les photos sont superbes ! Bravo !
Répondre
S
C’est très jolie ils sont trop mimi bisous bonne soirée
Répondre
P
Ho ! comme c'est beau... les enfants tout comme la mise en page ! Bravo.<br /> J'ai changé ma box jeudi ... ça te console ?<br /> Biz<br /> MH
Répondre
R
sont vraiment trop choubidous tes cocos!<br /> et bon retour sur la blogosphère!<br /> bizbizzzzz
Répondre
V
Tro chou ces loulous!!Et une splendide page!!!<br /> Bizzz!!!
Répondre
G
J'ai connu des problèmes à peu près semblables avec la foudre... et depuis, je me précipite pour débrancher l'ordi au moindre coup de tonnerre !<br /> <br /> Ils sont beaux tes 2 Loulous... et déjà si "grands" ?!...
Répondre
A
Tiens voilà mère-grand qui reprend du service après son sevrage!!!<br /> Tom te laissera-t-il beaucoup de répit? Ils sont si mignons en photo tes petits loups, en vrai aussi d'ailleurs.<br /> beau travail Mme, tes faire-part pour Valentine, toujours sympas tes pages.<br /> bisous
Répondre
M
Adorables les loulous!!!!Bon retour sur terre!!<br /> bises
Répondre
C
adorables "petits bonhommes de neige" très belle cette page<br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour Betty,<br /> <br /> Sont-ce bien les jumeaux ?(que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Ils sont différents et adorables à croquer pour scrapboker !<br /> Bisous. Andrée
Répondre
N
bon retour à toi aussi, pour raisons différentes,<br /> ravie de te retrouver <br /> bises<br /> au fait superbe ta page!!!
Répondre
S
qu'ils sont mignons en petits oursons !!<br /> <br /> et si le temps se gate .. débranche !!!!!!
Répondre
F
Ma pov' dame, y a plus de saison !!!<br /> En tous cas çà te permet de réaliser de très jolies pages, elle est super mignonne et le loulou à croquer !<br /> Bizzz
Répondre
C
Bon retour parmi nous !<br /> L'avantage de cette coupure du net c'est que tu as dû avoir davantage de temps pour scrapper ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
C'est trop mignon !! Superbes photos et très jolie page !
Répondre
I
superbe les photos sont adorables !
Répondre
C
elle toute mimie ta page tout comme tes loulous !!!
Répondre
Publicité