Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 mai 2010

Trésor...

Cette page répond au 2ème tour du challenge CARTOSCRAP, il fallait suivre une dictée de page ( toutes les pages sont par ici ) La fleur est réalisée "maison" avec le papier American Crafts dont je vous ai parlé précédemment et toutes les explications sont données ici par Elizabeth Kartchner...les siennes sont nettement plus réussies, mais pour une 1ère fois je suis assez satisfaite !

tresortresor1

Toujours la petite princesse en vedette...et ce n'est pas fini ! mais bientôt les jumeaux vont revenir !

Bonne semaine et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tu as essayé !! J'ai vu la vidéo également, encore une chose que je dois tester !!! On devrait avoir des RTT spéciales trucs de scrap à tester !
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup cette page sur deux moitiés de de papier, ça rend très bien... Et cette fleur, c'est très original, j'adore !
Répondre
V
jolie page pour une belle fleur
Répondre
K
Très jolie page pleine de douceur...<br /> <br /> et cette fleur-là... oui, oui... cette jolie fleur "boutonnée"....: ELLE ME FAIT CRAQUER!!!!<br /> Bravo, bravoooooooooooo!!<br /> Elle est somptueuse.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
Superbe ta page et ta princesse est adorable!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
K
super jolie !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
L
j'aime ta page et la fleur est superbe!bizz
Répondre
V
Alors là oui c'est sûr c'est la vedette du blog en ce moment !!!<br /> et là on peut difficilement renier la ressemblance!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Comme elle me rappelle quelqu'un! Heureusement que je faisais un petit tour,je ne suis plus<br /> avertie des nouveautés...et pourtant, il y en a.<br /> bisou tout frais
Répondre
F
Adorable petite fille, jolie page, la fleur est très réussie et je vois que tu es satisfaite !<br /> Bizzz
Répondre
C
jolie petite princesse, jolie page,jolie fleur<br /> bisous
Répondre
G
Cette page et la précédente sont très créatives !... et ta petite-fille est ravissante !
Répondre
Publicité