Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 août 2010

du XXS au XXL !

Deux pages ! La première pour un défi lancé sur le blog 52ruescrapcopines :

CHALLENGE S87 : TOUT MINI RIQUIQUI

Vous l'aurez compris, on va parler de petit, minus, riquiqui !!!!!

Vous allez devoir faire une page en clustering avec tout en petit, la photo ne doit pas depasser 4.5 x 4.5cm, et les embellissements et autres papiers sur la page idem, le tout ne doit pas utiliser plus d'1/4 de la feuille de support c à d dans 15 x 15cm seulement.. pas facile facile ce coup là !!!!

J'ai commencé en me disant "fastoche"...et au fur et à mesure, les choses se sont un peu compliquées et même si je n'ai pas peur du "vide", pour le coup ça fait un peu bizarre, d'autant plus que j'ai pris un papier de fond uni... Mais, bon défi relevé !

S87_Elisabeth

Et comme pour me venger de cette page, je suis partie sur une photo XXL dans laquelle j'ai inséré une autre photo (photoshop),un papier de fond foncé (très rare par ici !) et des étiquettes BLOMINI Studio qui collaient parfaitement au thème (ces étiquettes sont vendues en format PDF et donc imprimables à l'infini et sur n'importe quel support, super !)

plagetorche

Voila pour aujourd'hui ! Merci du coup d'oeil !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouep et super bien relevé en plus: bravo !! j'aime j'aime j'aime
Répondre
N
j'aime ton clustering! et la bouille de cet ange!<br /> mais ta page xxl comment as tu fait super chouette!
Répondre
S
Ohlala les deux me plaisent énormément mais tout de même un petit faible pour la première...j'adoooore le vide!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz et bravo
Répondre
G
Deux pages tout à fait différentes dans leur conception, en effet, mais chacune d'elle a beaucoup de charme !
Répondre
R
très beau ce riquiqui.... mais la seconde.....! bzout bzout..... allez hop hop hop dans le ficheir à copiter!<br /> bizbizzz<br /> merci pour l'inspi!<br /> S.
Répondre
L
J'aime beaucoup les 2 mais ma préférence va à la première...Nous aussi nous sommes allés à la Torche mais en juillet, il faisait trés gris et venteux, mais pas froid. Photos pas encore scrappées !
Répondre
S
difficile de choisir entre les 2 extrèmes .. c'est superbe !!!!!
Répondre
C
Personnellement, je préfère de loin la page avec la grande photo ! L'intérêt principal du scrap à mon avis est de mettre en valeur les photos... alors les photos riquiqui que l'on voit à peine, ce n'est pas pour moi !!!! lol
Répondre
S
Géniale ta page riquiqui. Et la seconde aussi par sa mise en page originale.
Répondre
I
C'est un sacré défi que cette page "vide" !! Mais elle est réussie et les petites projections de peinture accrochent bien le regard ! Un exercice bien difficile pour moiqui ai toujours tendance à utiliser tout l'espace disponible sur la page... Ma préférence va à la deuxième, plus dans mes goûts et dans mon style !
Répondre
P
je ne saurais dire laquelle à ma préférence , si peut être la 2 mais elles sont très réussies l'une et l'autre !! bises
Répondre
A
Excellent ce parallèle entre ces deux pages !!! Un challenge parfaitement relevé, moi, il ne m'a pas inspirée du tout, mais alors pas du tout... Et un superbe montage photo sur la seconde page. J'adore...
Répondre
B
Deux jolies pages...mais une préférence pour la 2ème!!!
Répondre
C
deux très belles pages<br /> gros bisous
Répondre
N
super, j'adore les 2<br /> bises
Répondre
L
Une vrai réussite pour ces 2 pages mini/maxi ! Bravo. Bises
Répondre
Publicité