Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 décembre 2010

Le père Noël est reparti....

Tout cela passe tellement vite... des semaines à y penser, à faire en sorte que tout soit prêt, et la fête est si vite passée ! Je trouve toujours cela un peu "frustrant" !

L'essentiel étant que cette fête fut une nouvelle fois belle,  mis à part 3 malades qui ont tout de même bien tenu le coup ! Je suis en train de trier les photos et si je devais n'en garder qu'une... ce serait peut être celle ci, que je nommerais "Nuit magique" !!

Virginie (Tata-marraine) et Tom

virtom_copie

et peut être aussi, celles des facéties des jumeaux...Pourquoi se creuser la tête à trouver "LE" jouet qui plaira, quand on peut s'amuser avec trois fois rien.... Léo, mouffles aux mains, alors qu'il ne veut pas les mettre quand il est dehors, Tom chaussant les bottes de 7 lieues (les chaussures de son père !)

tom_leo_copie

Les fêtes se poursuivent chez nous avec les anniversaires de Valentine et Bibi mercredi... dure semaine ! Mais aussi le plaisir de tous se retrouver !

Bonne semaine à vous, merci de votre passage par ici ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager ces jolies photos avec nous!<br /> Bonnes fêtes<br /> bizzzzz
Répondre
E
Jolis souvenirs de fête en famille !<br /> Le temps qui passe trop vite est, malheureusement, notre sort à tous...il faut donc savourer tous ces instants magiques...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.<br /> BIZZZZZ.
Répondre
S
quel joli Noel ..<br /> <br /> bonne fin d'année pour toi !
Répondre
V
et oui !! je me dis la même chose à chaque fois...mais les souvenirs restent...<br /> bonne semaine à toi
Répondre
S
c'est de très très jolie photos bisous et bonnes fetes
Répondre
O
Tes photos m'amusent bien. Oui, les jumeaux s'amusent souvent ensemble avec des objets inattendus. Le jumeau est d'ailleurs le meilleur spectateur qui existe de leurs bêtises mutuelles. Et leurs facéties ne font que commencer...Biz
Répondre
G
J'adore ce genre de photos ...et de souvenirs !
Répondre
T
Ah Noël, c'est toujours un peu magique!<br /> Léo et Tom sont trop drôles ;-) à croquer!<br /> Bisous et bonne semaine festive :-)
Répondre
A
Bons moments Bons souvenirs Bon Noël 2010 ! Bises
Répondre
F
Ah la magie de Noël, quel bonheur pour les enfants !<br /> Bizzz et bon courage pour la suite !
Répondre
C
comme tu dis que de préparatifs, et vite passé, vraiment sympa tes photos<br /> bisous
Répondre
Publicité