Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 avril 2011

Une photo....

Une photo, deux pages, deux scrappeuses au style bien différent... Vavie et moi avons scrappé une photo de sa fille à notre façon : j'aime beaucoup cet exercice qui montre toute l'étendue de la création en scrap !

Sa page :

vavie

La mienne :

Pagevavie1

Vavie a foncé sa photo, moi je l'ai éclaircie.... ah ! les goûts et les couleurs !!! J'ai eu quelques soucis de scanner...zut et zut ! ( Le tampon est embossé à la poudre "clear" - Brush A. Edwards - Papier à fleurs Studio Calico )

Pour finir, quelques images de ce très estival week-end de Pâques... un mini est en cours. Et le soleil est toujours là !

p_ques2011

Merci de votre visite et à très vite, bises bises !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles pages!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
S
Tu dois te douter que j'aime beaucoup la tienne...plus clean,plus douce et graphique...BRAVO!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
Deux styles différents, mais tout aussi beaux... je reconnais que mes goût porteraient plus sur sa manière de voir la photo (en foncé, j'entends), mais je trouve que ton style de page est tellement beau... je serais bien incapable de départager. Et jolie mosaïque de photos ! Bizzzzzz
Répondre
M
Bravo à vous deux ! :D ta page est superbe, graphique comme j'aime ! <br /> Sinon, je me réjouis de voir ce que tu vas faire de tes photos ;)<br /> <br /> Bisous, bon week end Eli ! :D
Répondre
M
cet exercice de style est vraiment très sympa! une idée à retenir!
Répondre
O
Bravo pour ces deux versions... Et quel bonheur ta mosaïque avec Valentine, Tom et Léo. Ils en ont de la chance ces trois loulous !! Biz
Répondre
A
Ah le plaisir des plages bretonnes avec cette température estivale à Pâques : quel bonheur de gambader... Bises Andrée
Répondre
V
superbes ces 2 versions très différentes en effet !!<br /> c'est sympa comme challenge !
Répondre
C
les deux pages me plaisent beaucoup<br /> jolies photos ensoleillées, espérons que le soleil sera présent enBretagne la semaine prochaine<br /> gros bisous
Répondre
K
c'est en effet la "magie" du scrap ... <br /> bravo à vous 2 : vos pages sont superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
oh, les jolies photos! Vivement le mini!<br /> et les deux pages très différentes, mais très belles. J'adore le résultat de la 1ère alors que je suis plus dans le style de la tienne.
Répondre
C
ben je préfère la photo plus foncée... mais ta mise en page? et oui, les goûts et les couleurs!!!!<br /> les photos de Pâques promettent un beau mini
Répondre
E
Pas de mystère: j'aime beaucoup ta version plus épurée ! Mais comme toute cleanette, je serai bien incapable de faire ce que Vavie a fait !!!<br /> Les "retouches" de la photo sont tout à fait adaptées au style de chaque page !<br /> Belle exercice.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
E
waouhhhh excellent travail pour toutes les deux.. je suis fan de ce genre d'exercice en plus!!! bravo bravo! quel effet ta page!
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, très beau résultat. Tes photos sur la plage sont très jolies: ça donne envie d'être en vacances ;-)<br /> Bises
Répondre
V
Et superbes photos !!!
Répondre
V
Merci de m'avoir proposé ce défi ! j'aime beaucoup ta version si clean, style que je suis bien incapable de produire !
Répondre
C
j'aime les deux versions ,elles ont toutes les deux leur charme.J'aime beaucoup le brush que tu as posé sur la photo.
Répondre
P
trés belles pages !! différentes mais c'est sur chacun ces gouts et heureusement !!!!!vous étes douée
Répondre
Publicité