Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 juillet 2013

Une page

 

Bonjour à toutes !


Une page hors challenge cette fois, juste pour le plaisir de re-scrapper cette photo que j'aime particulièrement. Je dis "re-scrapper" parce que vous pouvez la retrouver sur le dernier Esprit Scrapbooking où Béatrice Garni m'a fait l'honneur d'une petite interview.

 

88632127_p

 

viebelle

Comme hélas très souvent, mauvais rendu des couleurs, page beaucoup plus lumineuse en vrai !

Nous arrivons à la fin juillet.... pffffffffffff, toujours en retard sur mes minis qui n'avancent pas ! Il fait pourtant moins beau et moins chaud par ici, mais le temps file, file !!

Bon retour à celles qui rentrent, bonnes vacances à celles qui partent et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci de votre passage ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Suite à la lecture de ton portrait dans le mag ES, je viens te rendre une visite en voisine (j'habite également près de Brest) un joli blog avec de belles pages et un beau style que j'aime également, bien que je ne sois pas clean. Bon week-end, bravo, bises.
Répondre
V
bravo ! je vais acheter la revue alors !<br /> <br /> très belle page
Répondre
F
Une page que j'avais "zappée", quel dommage car elle est vraiment très belle, toute en douceur avec un adorable petit bonhomme !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Coucou, j'ai pu lire ton portrait en Bretagne... que du plaisir, c'est bien mérité ! grosse bisette
Répondre
J
Félicitation pour cet article cette page est très belle et la photo évidement fait partie " des photos millésimées".<br /> <br /> Bravo .Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
F
Il y a des photos comme celle ci qui nous donnent envie de scrapper à l'infini...Super craquant ce petit Arthur. Et félicitations pour ton article!! bisss
Répondre
C
félicitations pour la publication!!!! J'ai lu le magasine sur les sublimes plages de Corse!!! de retour aujourd'hui<br /> <br /> très chouette page
Répondre
E
Je vous ai découverte dans ES, j'ai sauté sur le blog et me suis tout de suite abonnée! Vos pages sont superbes et les photos magnifiques. Bravo!
Répondre
O
Quelle jolie page. Arthur grandit bien vite et devient un adorable garçonnet. Bravo pour l'interview. Biz
Répondre
T
Quellet jolie page, Arthur est à croquer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page et belle photo aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Juste SPLENDIDE ta page je suis fan!
Répondre
S
Une belle page pour un adorable bonhomme!!! Bises
Répondre
B
Je vais aller faire un tour chez le marchand de journaux rien que pour toi !!!<br /> <br /> Très belle page ... juste comme je les aime. Biz
Répondre
A
Rho super belle ta page!! Une interview dans dernier ES, tu nous avais caché ça, je vais filer l'acheter!!
Répondre
I
Je viens de recevoir ES. Félicitations pour l'interview tout mérité !! Et cette dernière page est top, bravo. Vos pages sont un vrai bonheur.<br /> <br /> Ah et au sujet de l'article précédent : Carantec, l'Ile Callot que de souvenirs ! J'ai passé tous les étés de mon enfance sur l'Ile quand il y avait encore pas mal de camping à la ferme, un vrai bonheur. C'est superbe et vos photos le sont tout autant.
Répondre
S
wowwwwwwwwwww j'adore !! elle est trop belle et toute douce et en effet la photo est top !! qu'est ce que je lis ?? une interview dans le mag ES ?? rhoooooooo j'ai hâte de l'avoir en main pour vite allez voir !! félicitations ma éli !! je suis trop contente pour toi !! allez aujourd'hui il pleut !! je scrap !! hihi !! bizzzzzzzz !!
Répondre
K
Une très jolie page! Et sans oublier... félicitations !
Répondre
S
trop belle ta page j aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore cette page ! et bravo !
Répondre
K
Un sourire enjoleur...une page douce et fraiche... et quel bonheur d avoir lu ta jolie interview et de decouvrir encore un peu plus de toi... il ne s en degage que douceur et serenite....de gros bisous Eli
Répondre
C
félicitations pour cette interview !!!! ta page est superbe comme d'hab !!!!
Répondre
F
Trop belle page avec une bien belle photo !!!moi aussi je suis toujours déçu par le rendu des photos des réas , c'est toujours bien mieux en vrai!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa un article j'ai hâte de lire ça !<br /> <br /> Ici aussi il fait moins chaud, ouf !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Je n'ai pas encore eu la chance de voir ton interview dans le dernier ES... plus tard...<br /> <br /> Mais cette page-ci est magnifique (même sans luminosité). Ton petit Arthur est à croquer. Tu as raison de vouloir scrapper plusieurs fois cette photo... elle "accroche" beaucoup l'œil !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes minis, mais keep cool ! Profite de ton été !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
D
Trop jolie page...<br /> <br /> j'adore ces couleurs...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'ai vu ton portrait dans ES: super !!! Cette page est belle comme et c'est vrai que cette photos est craquante ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est très jolie et bravo pour la publication!
Répondre
S
ravissante cette page comme le modèle qui pose .. je craque pour ses 2 petites quenottes !!
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Je craque pour ton adorable photo ! Félicitations pour ta publication ;-) Hâte de découvrir ton article ! Bisous .
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
Félicitations pour ton portrait ( je veux bien un autographe..)<br /> <br /> Une superbe page<br /> <br /> Biss
Répondre
S
Même si elle manque de luminosité ta page est terrriiibbbllleeeee j'adore !!!
Répondre
M
Encore une superbe page ! J'adore ! Bises !
Répondre
Publicité