Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 août 2013

Bonjour ! L'été est toujours là, c'est super,

Bonjour !


L'été est toujours là, c'est super, j'espère que vous en profitez au maximum !

Hier, mes loulous Tom et Léo ont fêté leurs 4 ans...( déjà !!) en petit comité avec papa et maman. Et Léo de faire la reflexion :" ben, il n'y aura personne pour nous regarder ?!! " La réunion familiale aura lieu un peu plus tard, quand toute la famille sera présente !

Une page où ils sont en grande action avec leur papa lors de leurs vacances au mois de juin :

biscarrosse

Et les deux cartes que je leur ai envoyées, les mêmes pour ne pas faire d'histoire...

4anstomléo

Une petite satisfaction : cette page a été désignée "coup de coeur" du Creablabla blog ! Très contente !!

reallife

Allez, je retourne à mes petits challenges de l'été... j'ai un peu perdu le rythme après un "week-end-copains" très sympa, il faut s'y remettre !

Merci pour votre passage ici. Bonne semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUHHHHHHHHH LA LA je suis sous le charme !! j'adOOOOOOre tout et félicitations pour ta page coup de coeur !! moi aussi je la trouve canon !! gros bisous et profites bien du soleil ma éli avant qu'il ne reparte !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
V
j'aime beaucoup les photos de ta première page (et sa MP bien sûr !)<br /> <br /> <br /> <br /> les cartes sont trop mignonnes et félicitations pour la dernière ! elle le mérite !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à tes petits loups avec un peu de retard.<br /> <br /> Les cartes sont toutes mimis et ta page méritait la sélection. Biz
Répondre
O
super tes réas! j'adore tes cartes. bravo pour ta sélection, c'est vrai qu'elle est d'enfer cette page! bises
Répondre
C
Au risque de me répéter , j'adore tes pages et tes cartes , si colorées et tendres à la fois ! Je suis fan ;-) Et bravo pour ta sélection ;-)) Bisous .
Répondre
V
très belle ta page... j'aime<br /> <br /> et trop chou tes deux cartes<br /> <br /> bon anniv à tes petits gars<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
De belles réas, comme d'habitude ! et bravo pour avoir été choisie sur le créablablablog !
Répondre
S
Encore de bien jolies créations, bravoooo <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous
Répondre
A
Whaou que c'est beau tout ça !!!
Répondre
_
TRop belle cette page graphique, des photos prises sur le vif, superbe !! :)<br /> <br /> Bravo pour la mise à l'honneur, c'est tout à fait mérité :)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous pour toi :)
Répondre
S
Très belle page (les photos sont superbes) et deux magnifiques cartes également qui ont dû bien faire plaisir aux petits loulous...Félicitations pour le Creablablablog. Biz du Finistère où je viens d'arriver pour 10 jours, Aurel
Répondre
L
Jolie production, les cartes sont vraiment chouettes et tes pages extra .... pas étonnant ce coup de coeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une page pleine d'énergie avec tes p'tits gars, chouettes cartes<br /> <br /> toujours charmantes Valentine
Répondre
F
Coucou, un très joyeux anniversaire à tes petits loulous... c'est vrai que le temps passe vite ! Une page très belle avec de très chouettes photos, j'aime ! J'adore également tes deux cartes. Belle journée, bisette tout plein
Répondre
P
vraiment très belle cette page! et les cartes sont à croquer! je suis complétement larguée sur les challenges...je crois que je vais laisser passer et attendre tranquillement la rentrée! :-)
Répondre
M
Très belle page, très beaux modèles et très jolies cartes...Bravo.
Répondre
M
Très belle page, très beaux modèles et très jolies cartes...Bravo.
Répondre
C
bon anniversaire à tes petits anges, une bien belle page et jolies carte d'anniversaire<br /> <br /> le temps passe !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
O
Encore une page que j'adore !! tes cartes sont super chouettes. Déjà 4 ans ????? Gloups. Biz
Répondre
F
Très jolie page avec une mep sympa!<br /> <br /> Tes cartes sont trop jolies avec ces ballons!ils ont pas fait de chichi pour les couleurs? Hi hi hi des fois les enfants ... :))<br /> <br /> Quand a ta dernière page je ne suis pas étonnée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Superbes photos pour une magnifique page ! Chapeau bas madame.
Répondre
T
Quelle belle page et tes cartes sont bien jolies! La série de ballons est juste parfaite pour le format des cartes!<br /> <br /> Et la remarque de Léo est trop drôle - ah ces enfants, ils n'en ratent pas une!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette page ! J'aime ces jolies couleurs et les papiers froissés sur les bords mais "pas trop" ;-)<br /> <br /> Tes cartes sont adorables et n'ont pu que faire craquer les deux lutins... <br /> <br /> Et ta page coup de coeur est une merveille !!!<br /> <br /> Bonne soirée (moi aussi j'ai du retard dans les challenges de l'été)
Répondre
S
coup de coeur pour ces nouvelles pages et cartes .. bravo comme toujours !
Répondre
M
Wahou !!! Elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> Les pages sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
superbe page que celles des jumeaux avec leur papa; j'adore les deux cartes d'anniversaire. Les ballons sont extras et que dire de ta page coup de cœur si ce n'est que je comprends pourquoi! <br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité