Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 février 2014

Une page, deux cartes et des papillons !

 

Bonjour !

Il  y a quelque temps, j'ai eu la surprise d'être contactée par Florian Martin de la société CREAVEA ( c'est par ici) pour tester un nouveau produit mis en vente sur la boutique.

logo_v20120926

Je n'ai pas eu le choix du produit, j'ai par contre choisi la couleur du tampon... je donne dans le gris en ce moment !! Et j'ai reçu ceci :

IMG_4168

logo aladine web-1 (2)

Un tampon grande frise papillons de la marque Aladine. Libre à moi de l'utiliser comme bon me semble. J'ai donc fait une page :

papillons

La largeur de ce tampon est de 3O cm, ce qui permet une utilisation bien pratique en "un seul coup" ! . Sa structure en mousse le rend très léger et très agréable à manipuler. Et il est aussi simple de ne colorer qu'un seul papillon, comme ci dessous..

J'ai aussi réalisé deux cartes avec de l'embossage à chaud. Les motifs sont très fins et s'embossent sans problème.

carte1

carte2

J'avoue que je ne connaissais pas cette société et j'ai pris plaisir à découvrir leur large choix dans le domaine des loisirs créatifs et leur catégorie "Scrapbooking" est bien fournie ! (http://www.creavea.com/tampon_boutique-loisirs-creatifs_44.html et http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html)

Merci à Florian pour sa confiance !

Voila pour aujourd'hui ! Merci de votre passage ici, de votre attention, je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, le gris te va très bien! Tes cartes sont sublimes aussi! Ce tampon papillon est sublime!
Répondre
C
superbe page pour un superbe portrait et ces cartes )à papillons sont de toute beauté !!
Répondre
L
C'est une superbe page ! j'adore cette frise de papillons en gris, elle apporte beaucoup de douceur et de légèreté !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
De magnifiques réas !
Répondre
S
Sublime ! J avenus été contacte il y a un moment et je regrette de n avoir pas eu le temps de répondre :) car ça a l air chouette ;)
Répondre
T
Quelle belle utilisation de ce tampon!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as joliment mis en valeur ce grand tampon ! C'est beau !<br /> <br /> J'adore ta page avec ces couleurs douces... <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie cette envolée de papillons !...Ils ont trouvé la bonne ambassadrice pour leurs produits !...
Répondre
S
De très belle réas bizzzzz
Répondre
O
Très jolie utilisation. C'est beau ce gris... Et bravo de te faire "repérer" par des maisons de scrap. C'est une belle reconnaissance de ton talent. Biz
Répondre
N
Et bien tu en as eu de la chance, j'adore les papillons et ce tampon est juste sublime !!!<br /> <br /> Ta page est toute mimi et pleine de douceur... J'adore<br /> <br /> Et tes cartes très jolies
Répondre
F
waouh ce sont 3 bien jolies réas ! de belles cartes pleines de pep's et une page tout en douceur ...biz
Répondre
K
j'aime beaucoup ta page mais alors je craque complètement pour tes cartes !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Karilou
Répondre
L
C'est superbe, toujours aussi délicat et clean
Répondre
K
Et bien tu as parfaitement su mettre en valeur ce tampon. Tout est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Vraiment très joli ! J'aime beaucoup ta page.
Répondre
F
Superbe ce tampon "multi usage", tu en as fait une très belle utilisation !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ta page est très belle, ce tampon est très bien mis en valeur, il te fais un fond de page très joli, j'aime beaucoup. Et ces papillons sur les cartes sont magnifique, l'embossage est très joli! Je file voir la boutique ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
purée trop boooooooooooo et j'adore ces papillons !! <br /> <br /> <br /> <br /> bibi !
Répondre
C
ta page est superbe, cette petite fille trop mignonne<br /> <br /> bravo pour tes cartes, <br /> <br /> bien mis en valeur ce grand tampon<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta page est magnifique, tes cartes superbes, un grand bravo !
Répondre
P
PAs évident ce grand tampon, mais je trouve que tu l'as parfaitement mis en valeur ! Bravo !
Répondre
A
Utilisation parfaitement réussie de ce très large tampon avec une très belle page et deux jolies cartes. Biz, Aurel
Répondre
S
Je ne connaissais ni cette taille de tampon, ne cette boutique! Quelle belles réalisations! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Quelle jolie utilisation de tes cadeaux, c'est superbe !
Répondre
P
ta page et tes cartes sont superbes, une belle utilisation de ce grand tampon!
Répondre
S
je ne connais pas non plus .. et n'ai jamais vu de tampons de cette taille . <br /> <br /> ta page et tes cartes nous donnent envie d'aller fureter sur cette boutique ..
Répondre
C
Après tout, on a un hiver printanier ... alors, pourquoi ne pas l'évoquer sur nos pages !<br /> <br /> La tienne est très réussie, une jolie frimousse que tu as su mettre en valeur ...<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
C
Tu as bien optimiser ces produits et tes réas sont toutes belles !<br /> <br /> Belle découverte donc.
Répondre
B
Très jolies tes réalisations. J'aime beaucoup les couleurs que tu emploies.
Répondre
M
Que de belles réas ! Bisous !
Répondre
E
Merci Eli pour cette nouvelle découverte et ce joli partage.<br /> <br /> C'est la première fois que je vois un tampon aussi large !<br /> <br /> Il doit être bien pratique pour créer des fonds de page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est une belle surprise avec un beau tampon que tu as su optimiser. Ta page est vraiment superbe, très douce. J'aime beaucoup tes cartes ... alors un grand bravo pour ces jolies créations ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
super cette expérience!!!
Répondre
J
Très joli tout ça !!!
Répondre
K
super ! bravo !<br /> <br /> j'adore ...<br /> <br /> scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine KBI
Répondre
I
De bien belles réas ! ça sent le printemps....
Répondre
N
Superbe! Et je ne connais pas cette boutique je vais aller y jeter un oeil :) Bises
Répondre
C
eh bien, il a eu raison de te faire confiance, tu as su mettre ses produits en valeur, tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Un air de printemps ! c'est superbe !
Répondre
E
Un air de printemps ! c'est superbe !
Répondre
Publicité