Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 novembre 2017

Cartes

 

Bonjour à toutes !

Une carte totalement hors zone de confort pour répondre au challenge #22 de la carte.à.idées : Gwen propose un lift de cette carte

ob_e75279_defi-22

et ma version assez fidèle et toute de noir et or vêtue :

carteaideesnovl

Dans un tout autre style, pour amuser mes petits (et les grands aussi, pourquoi pas ??!!!)

noël-enfants2017

(clin d'oeil à la vidéo de Nicole : les centimes d'euro fonctionnent aussi très bien !!!!)

Mon DD 2017 est prêt : un classeur Késiart, recouvert de tissu, un papier de la fée, un superbe tampon Florilèges... il n'y a plus qu'à remplir !

DD2017

DD2017-détails

Voila pour ce jour !  Je vous souhaite une bonne semaine, merci pour votre passage ici et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
gros coup de coeur pour ta carte papillon quand bien même tes ours sont trop mignons.<br /> <br /> superbe début de DD<br /> <br /> bisous
Répondre
P
magnifiques cartes tout en élégance! adorables les cartes ours!<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique dans ces 3 couleurs !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
C'est magnifique ! J'aime ta carte au papillon, sortir de ta zone de confort te vas bien. Et ton DD est beau, j'ai hâte de voir la suite. Bises
Répondre
V
Oh que c'est beau tout ça Eli ... Ta carte pour le défi 222 est trop classe !!! Et quel fabuleux DD ... Bon week-end ... Bises.
Répondre
G
J'adore ta carte: magnifique ! Je suis sûre que tu vas prendre goût à ce style !<br /> <br /> Tes cartes 4enscrap sont toutes les 2 très mignonnes...quel succès ce petit ours ..!<br /> <br /> Et enfin, yn grand bravo pour ce DD qui semble somptueux !
Répondre
N
Je peux enfin voir les images ! Canalblog nous" embête" trop souvent !<br /> <br /> Tout est beau, j'adore ta carte free très réussie et les spinner cards sont toutes mignonnes avec ces jolis ours ! Le DD, c'est très sympa, tu as trouvé un super joli tissu qui colle au thème ! Bises, bon week-end
Répondre
S
Superbe et classe j'adore ta carte ! Bisous !
Répondre
S
Ma doué je kiiiiiiiiiiiffe !! une petite bombe atomiiiiiiiiiiiiiique !!
Répondre
M
Même avec ce combo de couleurs c'est magnifique !
Répondre
N
Que de jolies réalisations, un joli combo pour ton DD...
Répondre
G
De très jolies réas. Ta carte pour notre défi est toute jolie. Ces tons naturels, le petit format, ta jolie appropriation, c'est vraiment réussi. Merci à toi.
Répondre
C
Une carte sobre et élégante un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
De très belles créas avec un coup de cœur pour ta première carte<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
S
Superbe j'ai aussi craqué pour les tampons ours bizzzz
Répondre
N
Une magnifique carte avec un joli combo! Tes 2 cartes ours j'aime beaucoup et ton DD17 woh! j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
A
Ouhhh ça te va super bien de sortir de ta zone de confort, elle est splendide ta carte !!<br /> <br /> Le duo avec les ourson est superbe et plaira aussi aux grands j'en suis sure ^^<br /> <br /> Quand à ton DD il est superbe, élégant et festif !<br /> <br /> J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
comme souvent, tout est joli par ici ! J'aime ta version de ce lift qui n'est pas facile du tout pour une cleanette, et j'ai hâte de découvrir le remplissage de ton DD
Répondre
D
Superbes cartes tout en finesse
Répondre
B
RhOooo c'est juste magnifique !! Bravo pour ta sortie de zone, j'adore !!<br /> <br /> Ton DD est vraiment superbe, ça va être un régal pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Quel superbe lift ! Aucun style ne te résiste Eli !<br /> <br /> Un combo parfait pour une carte de fêtes de fin d’année.<br /> <br /> Tes deux cartes oursons sont adorables comme tout. Cette technique fait son petit effet !<br /> <br /> Quant à ton DD 2017, il est très chic et élégant. Un joli mélange de marques françaises 😉. Il n’attend plus que de jolis souvenirs...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh lala ton DD promet d'être très beau ....
Répondre
C
Heureusement que tu as signé ta première carte car sinon impossible de dire qu'elle vient de toi ! <br /> <br /> Elle est sublime ! Tu peux continuer !!!!<br /> <br /> Quant à ton DD, lui aussi est magnifique et sera l'écrin de beaux souvenirs<br /> <br /> Belle journée ma chère Eli BZH
Répondre
C
BRAVO<br /> <br /> gros coup de cœur pour la carte papillon<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Waouh! J'adore tout encore une fois et je suis béate d'admiration!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Eli,<br /> <br /> Toujours admirative de ton travail, ton DD est une vraie merveille, j'ai hâte de voir la suite ! J'adore tes cartes et je craque pour celles avec les ours et toujours un excellent choix d'imprimés ! BRAVO à toi<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
B
Sublime le travail de cette carte pour le challenge! <br /> <br /> Ton DD 2017 va être magnifique, tu nous le montrerasune fois rempli ?<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Waouw ! Que c'est beau par ici ! J'adore la première !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Quelle belle carte... sortir de sa zone de confort à parfois du bon ;-)<br /> <br /> Et tu t'es sacrément bien amusée avec ce petit ours qui tournicote dans tous les sens...<br /> <br /> Quant à ton DD, j'admire et suis sans voix tellement c'est beau. De quoi noter de magnifiques souvenirs.<br /> <br /> Bises Eli et belle semaine à toi
Répondre
M
Un DD prometteur, des cartes à oursons toutes douces et adorables (je n'ai toujours pas testé ce die slider), et cette première carte juste parfaite !! Gros coup de cœur pour cette version !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau, c'est magnifique... Bisous
Répondre
K
Magnifique carte tout en douceur, j'aime beaucoup tous ses petits détails ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées .
Répondre
P
Ta carte pour le challenge de la.carte.a.idees est juste superbe. J adore !!!! Une belle haronie de teintes et moi qui suis incapable de scrapper des papillons l hiver, je suis sous le charme. <br /> <br /> Quant à ton DS, je te l envie. Je n ai jamais réussi à en remplir un seul !!!!! Bises Eli et merci pour le partage.
Répondre
G
J'aime tout!! C'est magnifique! Un superbe DD, des cartes super sympa et amusantes et une première carte dans un tout autre style que tu as très bien réussie! Bises
Répondre
B
Ton post est rempli de merveilles! J'adore ta carte mais aussi ta couverture de classeur. Bises.
Répondre
S
Ta carte pour le challenge de la carte à idées est vraiment très jolie et très élégante...<br /> <br /> merci pour ta participation...<br /> <br /> Tes 2 autres cartes ainsi que ton DD sont superbes eux aussi!!!
Répondre
B
Magnifique comme toujours !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Joli billet ! Que de jolies réalisations ! de la carte chic noir &or au superbe et prometteur DD, en passant par ces funny ours bien craquants , l'hiver s'annonce chaleureux sur ce blog. J'aime ! J'aime ! Bises des tropiques
Répondre
C
Comme c'est joli par ici. J'aime beaucoup ta carte qui , même si ce n'est pas dans ton habitude est très belle. Quant à tes cartes avec les ours elles sont adorables et ton DD est sublime. Bises!
Répondre
I
Tout est vraiment très beau ! J'aime beaucoup la première carte, tu t'en es trèèèès bien sortie même si tu es sortie de ta zone de confort.... ça fait du bien parfois !
Répondre
S
Que de jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
C
Ce post nous présente de vrais petits trésors ... Ton DD2017 est délicieux et donne très envie de voir ce qu'il contiendra ... Tes cartes pour "amuser les petits et les grands" sont totalement craquantes ... Quant à ta carte pour la.carte.à.idées, le "hors zone" te réussit merveilleusement , elle est sublime, tellement élégante ... un grand bravo et un tout aussi grand merci de t'être "aventurée" dans ces contrées "cartesques" éloignées.
Répondre
P
j'aime tout! Coup de cœur pour la carte papillon!
Répondre
S
J'adore juste tout simplement tout. Biz
Répondre
A
Tout est superbe avec un petit craquage pour le petit ours !!!! mais j'adoooore ton DD aussi !!! biz
Répondre
Publicité