Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 juillet 2018

Pages Simply graphic et Com16

 

Bonjour à toutes !

Les dates de parution font que j'ai 3 pages à vous montrer aujourd'hui ! Cette 1ère pour Simply graphic avec notamment ce tampon bois poissons que j'aime beaucoup 

IC simplygraphic

SGpage

Matériel utilisé : dies poissons - dies poissons graphiques - tampon bois poissons imbriqués - dies étiquettes 2 - dies crochets et planche "un chouette moment"

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour Com16  :

com-16-1406212021

eli29_com16_page_toi_Valentine

avec les collections :

page17juillet

J'étais un peu "frustrée" par la photo en n&b et j'ai donc refait une page....

val-mai18

Voila pour aujourd'hui ! Je reviens bientôt avec des cartes. Merci pour votre passage ici !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont magnifiques !!! Le temps me manque pour visiter ton blog mais les alertes restent ! Bon week-end, bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup les trois pages!
Répondre
G
De magnifiques pages qui mettent bien en valeur les photos! L'ambiance maritime est parfaitement représentée avec ces petits poissons sur ta première page.<br /> <br /> J'ai un faible pour la photo de ta petite-fille en noir et blanc. Tu l'as super bien scrappée! Bisous
Répondre
K
Elles sont magnifiques, coups de coeur pour les deux premières ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouh Que c'est beau ! Gros, gros coup de cœur pour ta page pour Simply Graphic ! Les produits SG sont des merveilles et tu les exploites fabuleusement bien ! Bises et bises.
Répondre
S
Vraiment très belles tes pages avec de jolis papiers bizzz
Répondre
M
Toujours de jolies pages graphiques chez toi Eli. Je suis complètement fan de la deuxième !!<br /> <br /> Bisous et bel été !
Répondre
F
tes 3 page sont sublimes... et valentine est une bien jolie jeune fille!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Deux, oups pardon, trois magnifiques pages !<br /> <br /> Celles avec ta poupettes sont vraiment superbes ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Magnifique série de pages ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Une série de très jolies pages !!!<br /> <br /> C’est vrai que ta photo en couleur offre plus de relief et de détails. Après, tout dépend de la manière dont tu souhaites attirer le regard. <br /> <br /> Perso, j’adore la composition avec la photo en N&B.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Que de merveilles ! J adooore !!!<br /> <br /> Tu es une parfaite ambassadrice de Simply Graphic<br /> <br /> Bon.we<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout est toujours magnifique chez toi. Bisous ! Kinna
Répondre
G
Qu'elles sont belles ces pages!! J'adore leur fraîcheur.
Répondre
M
3 superbes pages ! j'adore la première car graphique, et je préfère aussi la page avec la photo en couleur
Répondre
N
Très jolies pages!! Un coup de coeur pour la première :) Bises
Répondre
B
Wahou qu elle est belle et grande ta Valentine, je pense qu'elle ressemble à ta fille? je me trompe. Ton trio est SUPERBE !
Répondre
J
whaouuuuu ces trois pages sont à tomber, ça me donnerait PRESQUE envie de me remettre à scraper des page LOL
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces trois pages ! J'aime tout particulièrement la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe page réalisée avec les beaux produits SG. Ce tampon poissons me tente chaque fois que je le vois sur une réa !<br /> <br /> Ta petite-fille est de plus en plus jolie...et c'est vrai que la page "couleurs" est plus gaie ... mais l'autre page a aussi beaucoup de charme !
Répondre
B
Wahh, tu nous offres de très belles pages!! Tu fais toujours des merveilles avec tes mises en pages. Bises.
Répondre
S
c,est vrai qu'ils sont chouettes ces poissons !!!!Je viens de faire une carte avec. Bisous
Répondre
Publicité