Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 septembre 2018

Com16

Bonjour à toutes !

Un petit ensemble avec les produits Com16. Pas très à l'aise avec les cartes masculines, j'ai choisi des embellissements très graphiques et les papiers font le reste !

com-16-1406212021

eli29_com16_ensemble_anniversaire

eli29_com16_ensemble_anniversaire_zooms

Le chiffre "30" a été directement imprimé sous Word, l'avantage des papiers à imprimer chez soi !

Papiers utilisés :

ensemble-anniv-30

Depuis le 1er septembre, un nouveau challenge sur le blog. De quoi vous rappeler des souvenirs de vacances !

challe25

Nous vous espérons nombreuses à participer !

Merci pour votre passage ici ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble graphique, bravooo
Répondre
C
avec du retard je decouver ce tres joli ensemble j'aime beausoup ce combo
Répondre
G
C'est contrasté et graphique, très beau!
Répondre
P
ton ensemble est des plus réussis! J'adore!
Répondre
M
c'est un très bel ensemble masculin
Répondre
C
C'est vraiment très beau et très classe. j'aime beaucoup.
Répondre
C
Quel bel ensemble ! Superbe 😍
Répondre
P
magnifique et bien masculin! j'adore l'idée des chiffres directement imprimés sur le papier. le tout rend très bien! bises
Répondre
C
joli comme tout, très bel ensemble ! bisous
Répondre
N
Très joli :)
Répondre
A
Il est magnifique ton ensemble ma belle, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
-
Tu as surmonté la difficulté, cet ensemble est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
et bien je ne peux dire qu'une chose, bravo pour cette belle carte masculine! le graphique va fort bien pour les messieurs!
Répondre
D
pas facile c est vrai les cartes au masculin mais tu as reussi!<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
E
Un bel assemblage de ces formes triangulaires associé à un joli combo.<br /> <br /> Il ne faut rien de plus pour faire un élégant set à offrir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est magnifique !!!! La grande classe !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
C'est très masculin et très réussi!!! Bises.
Répondre
P
Graphique et géométrique, de beaux papiers imprimés... et ton talent fait le reste !<br /> <br /> Superbe ensemble Eli, c'est magnifique !<br /> <br /> Bon retour, bises
Répondre
G
Un ensemble géométrique qui fait son petit effet et qui est parfait pour un homme! C'est très beau! Bisous
Répondre
P
Un bien bel ensemble masculin, et imprimer le nombre 30 en même temps que le papier est très astucieux ! J'aime beaucoup cette inspiration photo et je garde en t^te le lift de ta très jolie page que je n'ai pas eu le temps de faire en aout !
Répondre
C
Quel superbe ensemble ma chère Eli BZH ! <br /> <br /> Pas si simple le masculin en effet...<br /> <br /> Bon retour en terre d'Iroise<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
J'aime c'est graphique, très masculin bisous
Répondre
Publicité