Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 janvier 2020

Une nouvelle année !

 

Bonjour à toutes !

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous soit la plus douce possible !

Merci pour votre fidélité à ce blog, car même si j'ai un peu de mal à le faire vivre, même si le nombre de commentaires tend à baisser,  même si les réseaux sociaux prennent de plus en plus le pas sur la blogosphère, je tiens à demeurer fidèle à cette forme de communication !

Nouveaux sujets sur le forum Little scrap : une carte qui illustre le lift que je propose pour ce mois de janvier :

LSlift janvier

et cette carte qui illustre le sujet "La bonne pioche", destinée à ma Valentine qui a fêté ses 10 ans dernièrement !

pioche janvier

Chaque jour apporte sa moisson de jolies cartes (et pas que !) dans ma Bàl... un vrai régal ! Un grand merci à toutes. Je vous propose une petite série (essentiellement des cartes d'anniversaire, les voeux une prochaine fois !)

anniv1

anniv2

anniv3

J'ai un peu déserté vos blogs ces derniers jours, mais je vais reprendre le rythme.... j'espère !  Merci pour votre passage ici ! A bientôt.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
HAAaann !! tes cartes sont absolument délicieuses, pleines de douceur et de charme. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle moisson pour ton anniversaire, un véritable trésor d'amitié !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Tant mieux que tu continues à faire vivre ton blog car c'est un vrai bonheur de venir voir ce que tu fais !! Bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes et de jolies cartes reçues, bonne et heureuse année 2020 bizzzz
Répondre
A
Tu as été gâtée et réalisé de jolies choses !<br /> <br /> Bonne année chère Eli !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
trop belles tes cartes, magnifique ! Une toute belle année à toi aussi ! bisous
Répondre
F
meilleurs voeux éli, ainsi qu'à tous tes proches..... continues à nous émerveiller avec tes magnifiques réas....<br /> <br /> je ne suis pas en avance dans mes envois mais ça va venir!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Merci de nous émerveiller avec tes cartes toujours si jolies. <br /> <br /> Sous le charme de la première. La 2ème carte est adorable aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rhhooo qu'elles sont belles tes premières cartes de l'année ! J'adore ! <br /> <br /> Bonne année ma copinette, la santé avant tout et pour le reste que du bonheur pour toi et ta petite famille =) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Deux cartes magnifiques !! J'adore venir ici, même si le temps manque parfois. Bisous
Répondre
C
Une très bonne année également à toi Eli ! Je te souhaite beaucoup de bonheurs petits et grands pour toi et tes proches.<br /> <br /> Moi aussi je préfère les blogs, même s'il faut plus de temps et je continuerai de parcourir le tien avec grand plaisir.
Répondre
M
Meilleurs vœux à vous aussi pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Vos créations sont toujours magnifiques. Merci pour ce partage.
Répondre
W
tes cartes sont splendides! belle année à toi santé bonheur et longue vie aux blogs :)
Répondre
C
Meilleurs vœux de santé et de bonheur à toi aussi ! Et tu commences très joliment l'année avec ces deux cartes...<br /> <br /> Tout comme toi, je préfère de loin les blogs aux réseaux sociaux (j'ai essayé.. mais ce n'est vraiment pas mon truc !) et je continue donc à te suivre avec grand plaisir ici :-)
Répondre
C
Une belle et bonne année à toi et à ta famille.Tes deux cartes sont superbes comme toujours!
Répondre
P
Une très belle et heureuse année à toi aussi Eli ! Tu les sais déjà mais j'aime beaucoup tes deux cartes pour les défis du forum ! Et e vois que tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle année à toi aussi Eli ... au plaisir de venir parcourir ton blog, qui regorge de petites pépites ! bises
Répondre
S
Bonne année à toi aussi Eli, et continue de nous régaler avec tes magnifiques réas...
Répondre
P
Bonne année à toi!<br /> <br /> Je viens de créer mon blog et je vois bien que les réseaux sociaux ont la préférence des gens.Mais je préfère vraiment faire et aller voir des blogs.Je trouve ça moins "éphémère "et on prend le temps pour la personne ,plus "humain "...merci à toi<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
K
J'adore ta carte, elle est magnifique ! Tu as été joliment gâtée. Je te souhaite une douce et belle année également.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ps j'oublie de te dire que tes deux cartes sont aussi très jolies:
Répondre
P
je te souhaite aussi une très belle année! tu as reçu de très belles cartes!
Répondre
B
Superbes cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et tous mes meillers vœux à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, j'aime la première pour son côté épuré et la deuxième pour le personnage (entre autres). Bonne année à toi aussi, tous mes meilleurs vœux. Je suis comme toi, je préfère rester sur la blogosphère !!! Bises et merci pour les réas que tu réalises et que tu nous fais partager. Les copines ont réalisé de belles cartes aussi.
Répondre
E
Belle et douce nouvelle année à toi ma chère Eli !<br /> <br /> Je te le confirme ici, tes deux cartes sont ravissantes comme tout. Ta petite Valentine sera heureuse.<br /> <br /> Une belle moisson pour ton jour spécial !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
G
Deux très jolies cartes, chacune dans son style!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, remplie de bonheur et de créativité! <br /> <br /> Tu as raison, c'est important de continuer à faire vivre nos blogs et ceux des copines. ;) Gros bisous
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de passer par ton blog Eli !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes !! Ce paysage hivernal sur la première est du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux….je te souhaite une belle, douce et créative année pleine de petits bonheurs !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et celles reçues le sont tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
toujours de jolies cartes Eli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bonne Année à toi
Répondre
G
Belle et bonne année 2020 pour toi et ta famille Elisabeth !...<br /> <br /> Tes deux cartes sont toutes deux très réussies...et je constate que ta petite-fille a le même âge que ma petite-fille Capucine !...
Répondre
J
Très bonne année à toi aussi. Comme toi j'aime beaucoup les blogs plutôt que les réseaux sociaux.
Répondre
M
Très jolies cartes, j'adore la deuxième très mimi, bonne et heureuse année à toi aussi, scrapbizzhhh.
Répondre
P
Très belle année ! et de bien jolies cartes Bises
Répondre
Publicité