Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 décembre 2022

Des cartes, des cartes !

 

Bonjour à toutes !

C'est parti  depuis un certain temps déjà pour la farandole des cartes de fin d'année. C'est vraiment la période où j'aime le plus faire de la carterie ! Je ne montre pas tout pour conserver un effet de surprise pour les destinataires...

Deux cartes publiées sur le blog cstoutsimplement, où je propose un petit bingo pour ce mois de décembre :

bingo22

Cartes réalisées avec une seule ligne, donc juste 3 éléments ce qui permet d'en faire plusieurs assez rapidement

réaelibingo

réaelibingo2

***************************

J'ai commencé mon DD 2022, en Florilèges Design cette année ! Je conserve depuis quelques années cette structure de mini classeur (4en scrap) qui se remplit assez rapidement !

dd22

**********************

Et enfin, deux cartes réalisées pour le jeu de Noël sur le forum Littlescrap :

d'après un moodboard proposé par mamily :

1er inspi

et d'après un sketch proposé par Estelle TBT :

2dec sketch

D'autres à vous montrer...une prochaine fois !

Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas. Belle semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adooooooore ces cartes de fin d'année... très inspirantes...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
que du beau par ici !<br /> <br /> Je suis curieuse de voir le contenu de ton DD.
Répondre
M
De superbes cartes et un coup de coeur pour la dernière et cette scène d'hiver ! Et ton DD est déjà bien prometteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont super belles bizzzz
Répondre
E
De très jolies cartes tu as déjà réalisé...et une couverture de DD que l'on a hâte de tourner pour découvrir ces futures belles pages...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
toutes si magnfiques et magiques !! bravo
Répondre
A
J'adore ma copinette, tout est tellement beau ! Une journée qui commence belle et bien grâce à toi, plein de bisous doux ♥
Répondre
P
Tout me plait!
Répondre
N
De bien jolies cartes ! Toutes extra ! Et ta couverture de DD est superbe comme le seront sûrement les pages ! Bises d'été.. ici
Répondre
M
Que de jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
toujours de belles cartes !<br /> <br /> la 1ere particulièrement !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tout est tellement beau... Une vraie source d'inspiration.
Répondre
K
Que du beau par ici, comme toujours ! Bisous bisous !!!
Répondre
K
Waou ! Tout est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Superbes toutes ces créations. J'aime beaucoup la couverture du DD.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment très belles, j'adore ton style! Et j'aime beaucoup la couverture de ton dd. Bises.
Répondre
J
tu es productive en qualité, rhooooo elles sont trop mimi, j'adore!
Répondre
Publicité