Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 août 2023

Une page...

 

Bonjour à toutes !

Oui, vous avez bien lu, une page, c'est tellement rare maintenant, mais j'avais envie de scrapper cette photo de mes 4 loustics (merci Mikaël !) De plus, il a fait tellement mauvais temps ici en juillet, qu'une journée de plage avec ciel bleu était à immortaliser !!!

juillet23

**********

Une carte pour le jeu de l'été sur le forum Littlescrap, un lift proposé par Estelle TBT

semaine tropiques lift

*******************

Et pour terminer, les jolis courriers reçus au mois de juillet

MERCI !

Marie-HélèneIMG_2612

maryscrapnicham

Belle semaine à vous, merci pour votre visite ici et à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe photo de tes loulous, c'est super sympa d'avoir fait une page, c'est dynamique! Quant aux cartes, je suis fan!
Répondre
M
J'aime la mep géométrique qui met bien en valeur cette photo géniale, ta carte est toujours aussi jolie ainsi que toutes celles reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe photo et superbe page: un très beau souvenir. Et ta carte est superbe, j'aime cette idée des papiers déchirés.
Répondre
M
Ils ont bien grandi tes loulous ! Et tu as raison, cette photo valait bien ta jolie page pour souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est super belle et top la photo, super tes cartes et courrier bizzzz
Répondre
P
Que du beau par ici, aussi bien ce que tu as fait que ce que tu as reçu!
Répondre
E
Une page pleine de dynamisme....et de jolies cartes entre celle réalisée et celles reçues y'a le choix!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Jolie page avec une joie de vivre que tu as raison d'immortaliser... Par les temps qui courent... Les loustics sont pleins de peps : l'air iodé et vivifiant de la Bretagne est connu pour mettre en forme ! si si. <br /> <br /> Merci de me faire participer à cette jolie galerie de cartes reçues. Bises !
Répondre
I
Jolie page !
Répondre
K
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup la photo !<br /> <br /> Ta carte est superbe et tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
il aurait été dommage de ne pas scrapper cette page avec je suppose tes petits enfants !<br /> <br /> de jolies cartes reçues<br /> <br /> bises
Répondre
H
très belle photo de tes loustics. Joli courrier reçu et bravo pour le lift. Bisous. Huguette
Répondre
Publicité