Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 juillet 2008

Un p'tit tour...

sur l'Ile de BATZ ?... un mini que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir, plus "gros" que prévu au départ, mais j'avais du mal à trier les photos et à en supprimer certaines... Je le met en totalité ici, quelques problèmes de lenteur de PC (ça sent le reformatage !) et donc trop de temps à scanner photo par photo....

C'est parti !

BATZ

batz_1

batz2

batz3

batz4

batz5

batz10

batz6

batz7

batz11

batz8

batz12

Elle tout de même bien belle notre Bretagne... surtout avec du soleil ! Bonnes vacances Martine ! L'iode et le vent  ambiant vont chasser tes soucis !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!Mais il ne faut pas dire que la Bretagne c'est superbe,comme cela on peut respirer!De l'île de batz je n'ai cette fois vu que les tubercules! Et oui pomme de terre primeur delicieuses' rien à envier à lîle de Ré!<br /> bises
Répondre
C
j'habite le nord, mon rêve allez en Bretagne merci de m'avoir fait rêver d'avantage et sur l'an je me le programme !!!!!!!!<br /> bravo , c'est super
Répondre
V
Héhé, bizarrement j'adore les couleurs ! C'est superbe!
Répondre
C
Il est superbe ce mini !!! J'aime beaucoup....
Répondre
C
trop mimi ce mini!!!!!!
Répondre
S
un mini aux allures tropicales .. ce n'est pas l'idée qu'on se fait ici en provence de la bretagne .. c'est magnifique !! bravo !!
Répondre
S
Un mini très agréable : j'apprécie particulièrement ses couleurs de vacances et la constante des fleurs, papillons, journaling au fil des pages. Une belle réussite !
Répondre
M
On s'y croirai! Superbe, ce mini.<br /> mj
Répondre
C
ça fait réver la Bretagne!! surtout dans un magnifique mini comme celui là!<br /> Encore une fois bel assortiment de papiers/photos/tampons! Bravo!
Répondre
A
superbe
Répondre
R
Super joli ce mini, avec des couleurs qui donnent envie de vacances...
Répondre
A
Trop belle notre Bretagne et tellement bien mise en valeur dans ce superbe mini, J'adore.<br /> bisous
Répondre
C
très joli mini çà nous mets un peu de soleil par ce temps "d'automne"<br /> merci<br /> bizou
Répondre
D
mais dis moi, est-ce un papier " les coquelicots " ?????ou des tampons ????<br /> j' adore ta REALISATION ...elle donne envie d'y aller !!!!!<br /> mille bisous.
Répondre
V
SUPERBE !!!<br /> et quel agréable souvenir de cette rare ensoleillée journée!!!!!
Répondre
Publicité