Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 septembre 2008

C'est la rentrée !!

Pas vraiment concernée, cela fait bien longtemps que je n'ai pas plus de "petits" à accompagner à l'école...!!! Une photo qui date donc de quelques années (!!!) scrappée depuis quelque temps déjà, mais j'attendais ce moment propice d'actualité pour la poster !

ecole

Comment Doudou supportait-elle une frange pareille ???!!!!!!!!! Aude en moyenne et Virginie en petite section de maternelle à Poissy.

Bisous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie .. j'aime beaucoup ta façon de grouper tes embellissements .. et les petits papillons !!
Répondre
D
ces 2 petites ecolieres si sages !!!!!<br /> J'aime beaucoup le DECHIRE que tu as realise....
Répondre
V
Héhé super!! Elles sont trop mignonnes!!!
Répondre
C
Qu'elle est belle cette page... J'aime beaucoup les papillons qui semblent s'envoler de ce joli bouquet de fleurs et qui apportent de la légèreté à ta composition...<br /> Ah oui, vraiment, elle me plait +++ cette page !!! Gros coup de coeur !<br /> Bisous
Répondre
R
ouah! superbe! j adore!
Répondre
D
Ouh les tronches !! On faisait très petites filles modèles ! Et effectivement,j'avais une sacrée frange bien épaisse !!<br /> Mais la composition est très mignonne !<br /> Bisous
Répondre
C
whaou! superbe!
Répondre
C
Elle est super belle cette page avec ma filleule à l'air canaille et Doudou. J'aime très bcp.<br /> Bisous
Répondre
Publicité