Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 janvier 2009

Mini album Noël 2008

Un mini terminé.. j'avais pris un peu d'avance en préparant la structure avant les fêtes, restait plus qu'à mettre les photos et quelques babioles !! Beaucoup de plaisir à le faire et des bons souvenirs !

Album TOGA dans lequel j'ai rajouté quelques cartons supplémentaires. Ici, juste quelques pages, la totalité de l'album est visible dans la catégorie Albums dans la colonne de droite.

Noel

no_l1

no_l4

no_l6

Merci d'être passé par ici ! Bisous givrés, très givrés (c'est qu'on n'est trop habitué par chez nous !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique je suis admirative!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ce mini !! j'aime beaucoup la forme !!
Répondre
K
bravo ce mini est super beau !!!!!
Répondre
K
ton album est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : je ne participe pas au challenge de F-Rose ...(je fais partie de la DT ...) ça me plairait que tu y participes ! lol ! ;o))
Répondre
M
trés joli album!!bonne idée de commencer la structure avant!!<br /> Ici aussi froid de canard et neige: elle est où la douceur angevine!!<br /> Bisous
Répondre
A
Cachotière!!!Il est trop beau.<br /> bisous
Répondre
V
Super! j'ai hâte de le feuilleter!<br /> Biz!
Répondre
C
Superbe!! tu commences très fort l'année!!un grand bravo!<br /> Biz ennneigés aussi!!
Répondre
M
très joli<br /> cette période est vraiment propice à pleins de fantaisie
Répondre
N
Très joli ton album, bravo<br /> bises
Répondre
Publicité