Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 janvier 2009

Trombinoscope....

Encore une page sur Noël, courage c'est bientôt terminé !! (tout comme toutes les décos remisées au grenier). C'est un scraplift d'une page proposée en scrap digital sur un site américain, mais j'ai oublié de noter lequel et évidemment je ne remets pas la souris dessus

trombi

Une petite carte pour le challenge F.Rose d'après ce sketch :

untitled

meilvoeux

tu vois Karine, je t'ai écoutée.... faut parfois être boostée pour faire les choses !!!

Bon week-end, bien gelé encore, merci de votre passage et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est absolument magnifique, j'adore les compositions avec des carrés, alors forcément...<br /> La carte est également très jolie, pleine de douceur<br /> Bizz
Répondre
S
Superbe page !!! et la carte est magnifique, j'aime beaucoup...
Répondre
V
Super Super Super!J'adore!!Simple épuré ...géniale!!
Répondre
M
superbe carte, bravo j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
K
bravo ! bravo ! bravo !<br /> non seulement ta page est superbe ... mais je suis super contente de ta carte !!! ... ;o))<br /> merci et bravo pour cette magnifique participation !!! (en plus avec une Magnolia !!!)<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
C
Superbe!bizz
Répondre
C
originale cetta page trombinoscope, jolie <br /> z"aimes beaucoup la ptite carte<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
sympa tout çà!!!belle famille, belle page de scrap.Et alors si y a plus de photo de Noel tu vas recommencer à scrapper le chat?<br /> Le cru 2009 est bien parti! Bisous et encore, encore
Répondre
N
superbe ce trombinoscope, bravo<br /> bises
Répondre
M
géniale l'idée du trombi !!<br /> je vais , avec ta permission, me la copier !!!
Répondre
A
C'est super ce trombinoscope.Le rigolo il est...enfin presque comme Simplet!!! C'est le futur mari de ma filleule? Encore du temps pour réfléchir, je blague.<br /> Du bel ouvrage ma petite dame.La carte aussi est très sympa, tu peux commencer à cogiter la prochaine,MDR.<br /> Et le faire-part est très joli.J'aime les couleurs, le clean & simple, tout.<br /> bisous
Répondre
Publicité