Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 février 2009

Happy Manu !

Le très craquant Manu, petit fils de Anne, difficile de résister à lui consacrer une page !!

happy_

et comme c'est l'anniversaire de Anne vendredi, je lui ai envoyé un ptit cadeau qu'elle s'est empressée d'ouvrir sans attendre la date fatidique ( tu auras une autre surprise vendredi, na !).... un mini accordéon avec ces photos de Manu

manu

manu1

la petite carte pour accompagnement...

annifanne

Anne adore les zoizeaux !!! Et pour finir, hier c'était l'anniversaire de mon Doudou, voici sa carte ,en attendant de fêter cela dimanche ! (les couleurs sont mal rendues, mieux en "vrai" !)

annifaude

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bah ! quelle production ! la page est superbe, pleine de peps (le p'tit bout est vraiment adorable) et les cartes... très jolies ! <br /> bravo !
Répondre
C
effectivement très craquant ce ptit bonhomme, en tout cas c'est très joli tout çà, bravo<br /> gros bisous
Répondre
S
Un joli mini !!! et de très jolies cartes !! ta page est superbe !! j'adooore les papiers et bravo pour la couture.. j'adoore !!!
Répondre
L
Que dire devant tant d'émerveillement..fantastique, fabuleux! et dire que c'est ma chérie qui arrive à faire tout cela!<br /> Bon anniversaire Anne, fidèlemaie de longue date et ce n'st pas finie! quelques décénies à me supporter!?<br /> Les cartes sont superbes et les émotions intenses.<br /> Il est beau le petit Manu...la fierté du Papy et de la Mamy!<br /> Bisous à toutes
Répondre
K
que de magnifiques réas !!! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
E
Je reste sans voix et rosi de plaisir à lire tout ça.... MERCI !
Répondre
A
Trop d'émotions pour autant d'attention...c'est vraiment trop.<br /> Comment me faire plus plaisir? C'est impossible.Alors merci du fond du coeur Babeth, Zabeth ou Eli.<br /> Heureusement que tu ne vois pas ma tête, tu sais pourquoi.<br /> C'EST DIVIN !!!!!!!!!! BRAVO et MERCI.<br /> Tu sais bien qu'à mon âge, le poids des ans commence à se faire sentir. Je suis comme les enfants, je n'ai pas pu attendre. Tu sais bien que le bonheur n'attend pas.<br /> Arrête de gamberger sur ta blague de vendredi, j'ai trop peur.<br /> En attendant le grand frisson, je renouvelle mes félicitations pour ton grand talent sans égal qui ajoute encore davantage de plaisir à voir mes loulous adorés.<br /> Bisous les plus chaleureux
Répondre
M
Trop craquant ce p'tit bout!!!La grand mère était ravie de ce joli présent!!!<br /> J'espère que Félix ne va pas se vexer!!!!( un rien nous amuse!!!)<br /> bisous et bon anniversaire à Aude
Répondre
S
tout beau tout çà !! happy futur birthday à ce joli petit manu !!
Répondre
Publicité