Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 février 2009

Benodet

Eh oui ! une photo de paysage pour changer ! Cela faisant longtemps que je voulais la scrapper celle-ci (prise par Aude, je précise) voila chose faite avec l'aide précieuse du Sketch 119 de PENCILLINES, une vraie mine d'or pour les pannes d'inspiration !

benodet

Donc, Martine, pas de page pour célébrer Félix, j'ai trop peur qu'il prenne la grosse tête (déjà que....)

Bon week-end et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut forcèment que je m'arrête sur cette page ! J'ai passé mes vacances d'été pendant 12 ans à Bénodet, pendant ma jeunesse et j'en garde un souvenir excellent. <br /> Cette page est vraiment très très jolie.
Répondre
R
Superbe page ! Non seulement j'en adore les couleurs, mais en plus la composition est super sympa !
Répondre
N
superbe page, très très jolie mise en page<br /> bises
Répondre
L
Trés trés chouette j'adore les papiers déchirés.... et ce petit bout que tu as mis en haut est une bonne idée... (je te "piquerais" bien l'idée !!)
Répondre
A
Bénodet n'attire pas les foules en commentaires, c'est dommage.<br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page, et surtout çà me rappelle ma Bretagne natale, c'est à 2 pas de chez moi !<br /> bizz
Répondre
S
Magnifique !!! j'adooore...
Répondre
M
Page géniale comme d'hab!!!Il faut dire que la Bretagne est si belle!!!!<br /> bisous
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> zut ! j'ai raté la fête à Félix hier ! lol !<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
Publicité