Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 août 2009

Poste d'observation...

Il fait un temps à laisser les goélands dehors et les scrappeuses au chaud... c'est donc ce que je fais ! Le scrap en antidote de déprime climatique et si cela ne marche pas à 100 %  cela aide !!

J'aimais ma photo, et donc j'aime ma page ! Y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps !

observation

...les petits poissons et les mouettes sont faits de mes petites mains...

A bientôt et merci de votre visite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe photo !... et bravo pour le travail de tes petites mains !!!
Répondre
N
jolie page, belle photo...<br /> je reviens de Bretagne... bon il fait plus chaud en Alsace...<br /> bises
Répondre
S
super sympa j'adore bises sarah
Répondre
C
magnifique cette page et bravo pour les mouettes et ti poissons qui ornent ta page<br /> gros bisous
Répondre
K
tu as raison ... ;o)<br /> ta page et la photo sont superbes ! <br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
je n'irais pas jusqu'à souhaiter que notre bretagne reste sous les nuages afin de pouvoir admirer tes pages (quoique lol)<br /> celle ci est sublime, la photo est géniale et je comprends que tu l'aimes quant aux divers z animaux rajoutés chapeau !!
Répondre
A
Et ben, elles en font des jolies choses tes petites mains(quand elles veulent)LOL.<br /> Tu parles d'un rêve ce temps de chien!C'est une pure réalité.Voilà la lourdeur sans le soleil, un comble.<br /> Tout benef pour nos yeux qui se nourrissent via ton blog.<br /> bisous
Répondre
Publicité