Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 août 2009

Petit message...

pour vous remercier sincèrement de vos petits mots doux pour la naissance de mes trésors. Lors du message précédent, dans ma précipitation (ou mon émotion ??!!!!) j'ai "oublié" de citer l'heureux papa, qui se remet bien de ses émotions et est tout fier de sa progéniture !

Il y a quelques jours, Liliema m'a très gentiment décerné ce prix :

42673865_p

Cela m'a fait très plaisir et je l'en remercie vivement. Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la redistribution des prix, donc je remets à l'honneur les scrappeuses qu'elle même avait désignées. Elle a eu le bon goût de mettre du scrap breton à l'honneur (un peu de chauvinisme ne fait de mal à personne !!) et voici donc sa liste (j'y ai découvert des choses très sympathiques) :

             - Elo

             - Mag

             - Nathalia

             - Laetitia

Bonne balade sur leurs blogs, bon week-end, je vais profiter un maximum de mes loulous ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette récompense !!!
Répondre
S
Merci baucoup pour cet award !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
bien sur faut pas oublié le papa, bon courage au papa et félicitation<br /> bisous
Répondre
Publicité