Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 septembre 2009

Entre les deux...

... mon coeur balance ! J'explique : j'étais en train de faire la 1ère page, déjà bien avancée, et ce faisant, j'ai fait un petit tour sur le blog de Genmanou,et j'ai admiré une de ses pages avec le positionnement de 3 photos qui me convenait davantage... donc j'ai fait une deuxième page ! (merci Anne pour les photos !)

maman

et voici donc la page très inspirée d'une page de Genmanou (merci !)

aude_toml_o

Pages réalisées avec le Kit Scrapedo de Septembre - je suis  dans une période "noeud" en ce moment !!

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
genial !!! je decouvre ton blog<br /> et preference pour la 2eme !!!<br /> 2 fois plus de bonheur alors !!
Répondre
P
2 magnifiques pages pleines de douceur et de tendresse!
Répondre
S
A mon tour de découvrir ton blog ! Tu fais plein de jolies choses ! Concernant tes deux dernières pages: je ne saurai dire laquelle je préfère ... Elles sont bien toutes les deux ! Mais d'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement avec de si mignons petits modèles ?!<br /> Une scrapeuse pas bien loin ... de Brest même !<br /> Soizic
Répondre
P
Je préfère... les deux bébés !!!!<br /> Un petit faible pour la première mise en page quand même, quoique... la seconde est bien jolie aussi !<br /> Bisous<br /> MH
Répondre
L
Je venais voir si tu avais scraper tes petits fils et oui !!! Plein de belles pages mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième ! Et tu as raison, les noeuds c'est beau sur une page cela donne tout de suite une jolie touche raffinée... A bientôt !
Répondre
S
très jolies les 2, mais j'ai une préférence pour la 2ème, histoire de ne pas faire comme tout le monde.
Répondre
C
ces deux pages sont très belles, heureuse maman <br /> de bien beau BB et une maman radieuse<br /> gros bisous
Répondre
V
Waouhhhh quel superbe tableau!!!!!
Répondre
S
superbes pages et tes loulous sont à croquer bises sarah
Répondre
A
Tes pages n'inspirent que du bonheur, c'est un régal.<br /> Et puis cela faisait bien longtemps que Doudou n'était plus à l'honneur.<br /> Normal lorsque Maman poule couve ses poussins!<br /> Excellents ces chefs-d'oeuvre.<br /> bisous
Répondre
C
2 très belles versions, avec une préférence pour la 1ère
Répondre
D
Elles sont splendides ces 2 pages ! Moi aussi, mon coeur balance, mais j'ai une préférence pour le positionnement des photos de la 1ère page ! Et oui, 2 fois plus de tout, mais surtout de câlins à donner, câlins qui commencent vraiment à être réclamés !<br /> Bisous !
Répondre
G
Merci, Elisabeth, je suis ravie de t'avoir inspiré cette jolie page !<br /> Le mix de couleurs est absolument parfait !....et les photos sont extra .
Répondre
F
Elles sont toutes les 2 superbes, mais contrariante que je suis, je préfère le positionnement des photos (magnifiques) sur la 1ère page !!!<br /> C'est vrai qu'il est très réussi ce noeud<br /> Bizzz
Répondre
V
Moi aussi j'aime bcp ces 2 pages et j'avoue ne pas pouvoir dire laquelle des 2je préfère!<br /> les photos sont chouettes!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup les deux <br /> le scraplift de genmanou est très chouette mais comment fait on de si joli noeud ???
Répondre
K
j'aime beaucoup les 2 versions ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité