Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 novembre 2009

2 pages...

Eh oui ! Anne, tais toi je t'entends d'ici dire : " mais elle n'a que ça à faire !!! " MdR !

Donc une première page d'après un sketche de Bidi sur Scrapdeco

bonheur

son sketche

bidi_sketch2

et toujours sur Scrapedo, un challenge de Virginie qui propose de faire une page dans des couleurs que l'on n'aime pas ou que l'on n'utilise que rarement en scrap. En réfléchissant à ce sujet, je me suis dit que finalement il n'y avait pas beaucoup de couleurs que je ne scrappais pas, alors j'ai fait ma page avec des couleurs que je ne porterai jamais !! et au final ma page me plait bien (une photo noir et blanc s'imposait et faire plus slmple est difficile !)

adorable

Bonne soirée à toutes, merci de votre passage et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour le graphisme et les couleurs de la première page, j'aime beaucoup ! Et encore plus ces ajouts que tu as fait (au feutre blanc ?), l'idée est magnifique, et le résultat bluffant !
Répondre
S
tes pages sont très jolies, moi non plus je ne scrappe pas le violet mais qui sait ?
Répondre
M
pages splendides!!!!J"aime cela quand tu nous fais de si belles choses!!<br /> bises
Répondre
S
Ces deux pages sont superbes,j'ai un gros coup de coeur pour la première bravo!!!!
Répondre
K
tes pages sont sublimes ! bravo !<br /> (tu as bien fait de prendre le temps de les faire ! lol ! ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
J'aime vraiment BEAUCOUP ta deuxième page ( les couleurs que tu ne scrappes pas... )....je crois que c'est justement son extrême simplicité qui me plait !
Répondre
S
ces pages sont splendides bises
Répondre
F
Magifiques, j'adore les couleurs !<br /> Bizzz
Répondre
V
Les couleurs vont super bien avec la photo!!
Répondre
A
Si si,je confirme ce que tu entends sans que je le prononce! Aurais-tu investi dans une boule de cristal ou serais-tu comme Jeanne D'Arc ?<br /> Quoiqu'il en soit, j'adore, et c'est pur bonheur.<br /> gros bisous et retourne vite à ta table, ça ne me fatigue pas et toi non plus.
Répondre
B
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec mon sketch. Ta page est superbe!!!<br /> P.S. : je devrais dire TES pages sont superbes parce que l'autre, même si je ne suis pas un fan de violet, est très belle aussi...
Répondre
S
mais NON .. tu ne fais pas QUE "çà" ..mais tu aimes faire "çà" !! et tu le fais bien !!
Répondre
Publicité