Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 mars 2010

Capture sourire

Ma sweet Valentine... trop trop mignonne ! Une mise en page ultra simple, sur une idée trouvée sur le blog de la très grande Ali Edwards , un pur bonheur !

capture

sa création dont je me suis inspirée (elle a aussi fait ce même tableau avec des petits coeurs, trop bô !)

6a00d83451bb3569e2012877745d92970c_500wi

L'album des jumeaux :

Un projet commencé en septembre 2009, lors de la naissance des jumeaux. Un album, pas mini puisqu'il mesure 26 x 24 cm et que j'ai conçu comme un répertoire de leurs 12 premiers mois. Pour chaque mois LA photo de la date anniversaire et quelques autres. Les photos sont affichées dans la catégorie album, colonne de droite. Cet album sera relié à la Bind it all, une fois achevé, c'est à dire au mois d'août ! Je viens de commencer celui de Valentine, différent, beaucoup plus "girly" naturellement ! Je le mets en ligne bientôt !

T_L

Merci de votre visite, de vos petits mots et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai ce petit cadre dans mon dossier Inspiration !!! J'adore ce que tu en as fait c'est tellement doux et frais... Par contre je t'en veux tu m'as annoncé la pluie hier et elle bien là !!! Pfff moi qui rêvait de printemps !! Biz à toi !!
Répondre
N
très frais ce mini album et de jolies pasges!!<br /> et bravo pour cette nouvelle jolie bannière<br /> merci pour tes visites<br /> bises
Répondre
M
bien joli album !Que de souvenirs pour + tard!!!<br /> bises
Répondre
S
roooo trop beau tout ça !!
Répondre
A
Roooo, de biens belles réas encore... C'est superbe ce travail avec les papillons ! Comment as-tu fait ? Et ce mini m'a l'air superbe... j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
L
Génial cette idée.. c'est vraiment adapté à ta photo si craquante !
Répondre
V
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee ce tableau!!!!Vraiment super!!!
Répondre
A
C'est très beau ! Tu as de la chance !<br /> <br /> Moi, je m'éclate dans la correction de fautes d'orthographes du rapport de Sido sur La Vieillesse et les médias... <br /> <br /> - dans l'obligation de la révison comptable du bilan d'Olivier...<br /> <br /> - dans la survie de mon acitivité... <br /> <br /> - heureusement, ce matin je suis allée à la gym !<br /> <br /> Bises à tous ! Andrée
Répondre
S
Je craque sur ta page et le mini est trop mimi.
Répondre
V
c'est super mimi !!!
Répondre
S
ah ........... magnifique !!!<br /> <br /> j'adore tes petits papillons !!
Répondre
C
sublime cette page, de toute beauté tous ces jolis ptits papillons et ce sourire......<br /> début prometteur pour ton mini, bravo<br /> gros bisous <br /> chatou
Répondre
P
Là, je laisse une trace de mon passage ! C'est vraiment super beau ! Je sème donc mes félicitations et des bisous pour tout le monde !
Répondre
V
Bon et bien à voir tous ces commentaires je crois que tu as du boulot en perspective !!!!!<br /> pour avori vu l'album en vrai il est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> et la page sur pépette est GENIALE ! sourire ravageur ( pas trop qd même après c'est papa qui sera jaloux !!!!)<br /> bisous
Répondre
R
génial ce mini...... que des souvenirs pour plus tard!!!!! de la couleur, de la gaieté....! c'est extraaaa!<br /> et cette page tout en douceur.....! superbe!<br /> bzibzibzibizzzz
Répondre
F
Superbe page, tous ces papillons, c'est trop mignon !<br /> Quant à la couverture de l'album, elle est sublime !<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe!<br /> La page, la poupée et son sourire, et l'album des jumeaux génial. Par contre je suis maman de jumeaux et je pense que ce serais mieux de faire 2 album. j'en fais même 4 ( 1 par jumeau, 1 pour ma fille et 1 pour moi)<br /> Biz
Répondre
K
ta page : j'adooooooooooooooore ! (hummmmmmmmmmmmm tout ces papillons ! lol ! ;o))<br /> Et le mini des 12 1ers des jumeaux est extra également !<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
waou quelle bonne idée ces papillons<br /> superbe page de garde pour l"album, mais dis moi un seul album pour deux ?il va y avoir des grincements de dents quand ils seront grands <br /> bin oui tu es bonne pour en faire deux (mdr) et comme cela j'aurais deux fois plus de plaisir !!!
Répondre
A
Et oui, miss Valentine change et les zozios aussi. C'est superbe tout ça madame et au moins on voit à quoi tu passes ton temps...<br /> Bisous à tous
Répondre
M
Que de jolies réalmisations. Ta page est superbe. Montre nous l'intérieur de ton album des jumeaux.
Répondre
D
Trop trop craquante Miss Valentine ! Elle a déjà un sourire ravageur ! Et qu'est-ce qu'elle ressemble à sa maman, c'est fou !! Et j'adore la page, elle est sublime, ils sont superbes tous ces beaux papillons ! Ca sent le printemps !<br /> Bisous
Répondre
Publicité