Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 avril 2010

Une page...

....qui me laisse un peu perplexe ..!!! Quand je l'ai faite, il y a déjà quelques jours, j'étais assez satisfaite, et maintenant j'ai de gros doutes... Elle vaut surtout pour la photo que je trouve très émouvante !

mains

J'ai mis à  jour l'album de Valentine. Même principe que celui des jumeaux : les photos retracent sa première année de vie, et le tout sera relié lorsqu'il sera achevé. (papiers My Little Shoe box, trop trop bô !!)

L'album dans sa totalité est en ligne dans la catégorie Album dans la colonne de droite.

AlbumVal

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires toujours lus avec grand plaisir !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si si ta page est de toute beauté, j'aime !!!!!!
Répondre
N
très belle page,jolies couleurs, jolie photo...<br /> bises<br /> n@th
Répondre
A
Superbe page, dans des couleurs très sobres, l'association du gris et du rouge est parfaite et pour en revenir au com de ramasyl, mois je crois tout simplement qu'elle mérite d'être encadrée dans un cadre rouge cette page... mais telle qu'elle. Quant au mini, il est trop beau ! Bravo !
Répondre
G
c'est vrai que cette photo est magnifique, mais rassure-toi, la page est très belle également !<br /> Quand au mini, il est adorable !
Répondre
M
c & s mais tres jolie
Répondre
R
Superbe ce mini.....!<br /> pour la page.... mais c'est parce qu'elle te laisse dubitative.....! je crois que j'aurais encadré ma page 30-30 d'un papier rouge sur 3cm..<br /> et j'aurais sûrement mis la bande montante de papier ligné jusqu'en haut!<br /> j'espère être clare.....! sinon, tu me sonnes, et je te montrerais ce que j'ai baraguiné!<br /> bzizbizbizbizzz
Répondre
S
le mini est à tomber ..!!<br /> <br /> pour la page ... ce qui me gêne c'est l'effet "croix" de ta mise en page ..
Répondre
Publicité