Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 juin 2010

Deux cartes,

pour la fête des mamans (oui, je ne suis pas en avance pour vous les montrer !!). C'était la première fête des mamans de mes filles, donc une petite carte s'imposait !

Une carte à 4 mains avec Valentine... qui s'est contentée de tenir le tube de colle !

cartvir

Une carte à 6 mains avec les jumeaux qui ont d'avantage participé : peinture sur les mains, tentative de collage de stickers. alphabet. Tom a adoré ces petits machins qui collent aux doigts, mais après m'en avoir massacré 4 ou 5, j'ai arrêté les frais  ! mais c'était pour la bonne cause !

f_te1f_te

La qualité des photos n'est pas extra, j'ai du faire vite, vite !

Une bonne nouvelle ( et oui, cela arrive de temps en temps !) J'ai gagné un bon d'achat de 15 euros chez Cartoscrap, grace à mon mini précédent  ! Aucun mérite , je vous l'accorde, puisque tirage au sort, mais bon, cela fait toujours plaisir !

Bon dimanche, et à la semaine prochaine avec une page !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle attention ces petis cadeaux pour tes filles,elles ont dû être très émues...!<br /> Bravo c'est superbe!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
C’est très jolie bisous bon week-end
Répondre
C
Que de belles attentions de la part d'une mamie
Répondre
V
Très émue de recevoir ma 1ère carte de fête des mamans!grâce à mamie!!<br /> et un beau poème de papa dedans:<br /> " Ma vie est un enchantement,<br /> quand je m'éveille<br /> quand je m'endors<br /> ou quand je joue<br /> à tout moment<br /> une fée douce me surveille<br /> et m'entoure de gestes charmants<br /> cette merveille: <br /> c'est ma maman "<br /> trop mignon et très émouvant !!!<br /> <br /> un grand merci à mamie pour tous ces gestes qui me font tant plaisir !!!
Répondre
C
très touchante ta petite carte<br /> gros bisous
Répondre
K
super idée et KDO ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
A toutes les Mamans ! J'ai eu droit ce matin à 1 h de Modelage Relaxation ( 1 drainage très tonique et 1 bien fou !) Un beau cadeau pour toutes les Mamans à offrir par les Papas pourquoi pas ! (parce qu'elles le valent bien !)<br /> <br /> Bon week end estival !
Répondre
B
Superbes!!! Les mamans étaient ravies j'imagine!!!<br /> Bises
Répondre
F
Les mamans ont dû être très émues de ces 1ers cadeaux "réalisés" par leurs petits !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité