Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 juin 2010

C'est l'été !

Avec des envies de farniente à l'air libre... Valentine s'y colle parfaitement ! Une page que j'ai voulu très gaie, pas difficile  avec toutes les couleurs présentes sur la photo (papier de fond Basic Grey, chutes de papiers Zétiquettes)

jelis

Je vous remercie pour vos nombreux passages pour la page de mes petits Bleus... Les photos étaient sympa, j'avais envie de les scrapper, mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'aurais peut être pas fait cette page tellement tout ce qui se passe est écoeurant...J'espère qu'ils joueront au rugby plutôt qu'au foot !!!

A très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop mignon et ta pge est très réussie :D
Répondre
S
du très beau scrap.....mais je craque vraiment sur celle-ci !!!! elle est géniale....et la photo, j'adore !!!!<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
M
Trop belle ta page, gaie et colorée à la fois, bravo !!!
Répondre
P
superbe !! pleine de vitamines , j'aime beaucoup aussi celles du dessous , elles sont magnifiques tes pages ! bises
Répondre
S
Dynamique,fraiche et colorée ta page est superbe!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
ça faisait longtemps que je n'avais eu le temps de passer sur ton blog, mais c'est une erreur de ma part, car j'ai raté de très jolies créations. Un grands bravo pour ton travail !<br /> Au plaisir de te croiser sur mon blog !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page, Et oui c'est l'été!!!!<br /> bises
Répondre
L
tout coloré, c'est super sympa!
Répondre
C
excellente cette page et bienjolie photo<br /> z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
G
Une photo amusante (... ils sont de plus en plus précoces ! ) et une page toute rigolote elle aussi !
Répondre
V
Such a lovely and funny creation!!!xx
Répondre
L
extra elle me fait trop rire cette jolie page !<br /> bises
Répondre
R
c'est sperbe! çà sent bon le soleil.....!<br /> bizbizzz
Répondre
S
Elle est a croqué.
Répondre
V
Quelle petite coquinette !!!!<br /> je crois qu'elle a compris comment faire son intéressante et je pense qu'on n'a pas fini d'en voir avec elle !!!!<br /> la page est au top j'adore les couleurs !!!
Répondre
S
encore une page trés à mon gout !! ta liseuse est diablement mignonne !
Répondre
F
Superbe page très amusante et très gaie, la petite lectrice en herbe est adorable !<br /> Bizzz
Répondre
A
Le foot (Jeu de Gentlemen joué par des voyous !)reste un jeu d' équipe sympa ! Quant au rugby (Jeu de voyous joué par des gentlemen !) Moi j'en reviens car je me suis avoir en beauté (par 1Président de Rubgy : qui m'a dit c'est ça la vie... Des gens malhonnêtes et honnêtes aussi il y en a partout... BElle soirée à tous ! Bises Andrée
Répondre
M
j'adore.bravo pour les couleurs
Répondre
K
superbes ! aussi bien ta page que la photo ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Une page pleine de vitalité, avec de belles couleurs
Répondre
B
Rigolote ta page...il faut dire que tu avais la bonne photo!!!
Répondre
C
Une page pleine de peps avec une photo extra ! Bravo à toi. Bisesssss. Cako
Répondre
Y
Bravo pour cette page si pétillante ! <br /> Un rayon de soleil en ce jour d'été !<br /> Belle fin de journée<br /> Isa
Répondre
Publicité