Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 avril 2011

Sweet and spice...

Une petite pluie d'orage m'a chassée du jardin, donc me voici pour vous montrer cette page... Sur Scrapdeco, ce mois ci, c'est Marie C. qui nous propose un sketch. Difficile de résister tant  j'admire cette scrappeuse ! Je n'ai nullement cherché à m'approprier le sketch comme disent les pros (lol), et j'ai plutôt fait un lift !!!

sugar

Le "sweet and spice" convient je trouve très bien à ma louloute !

Merci du coup d'oeil et du petit mot si vous le voulez bien ! A bientôt.... encore pas entamé les décos de Pâques...faut que je me bouge !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis permise de scrapper cette magnifique page !<br /> <br /> J'espère que le résultat te plaira !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore ta page, pleine de vitalité ! et ce tag... bravo c'est une très bonne idée ! :D
Répondre
G
Ces couleurs toutes douces et ce design conviennent tout à fait à ces deux photos de ta petite Valentine !...
Répondre
M
Superbe page ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
A
Trop chou la tite puce !!! Et cette page... parfaitement utilisation de ce papier coloré que tu as placé au coeur de la page, juste ce qu'il faut.
Répondre
E
Une page que j'aurais aimé avoir fait !!!<br /> J'aime sa légèreté et sa fraîcheur jusque dans les jolies photos de Valentine.<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
K
j'adore ta page. J'aime beaucoup ce gros tag.<br /> karilou
Répondre
O
Ooohh mais c'est une splendeur cette page. Je l'adore !... Biz
Répondre
F
Super jolie page !<br /> Bizzz
Répondre
A
"Un beau brin de muguet" cette Valentine ! Gros bisous et bonnes pâques !
Répondre
C
Un rayon de soleil cette page !
Répondre
C
C'est superbe Eli, comme d'habitude ! Et quelle bouille d'amour ta louloute !!!
Répondre
M
jolie page dont j'adore la MEP!
Répondre
S
superbe interprétation du sketch...j'aime ta page..et je craque sur les photos...
Répondre
S
jolie page ... bonnes paques pour toute ta tribu !!
Répondre
S
tres sympa comme toujours !!
Répondre
J
C'est vraiment super joli!
Répondre
Publicité