Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 octobre 2011

Happy BirthD !

Bonjour !

Le week-end dernier nous fêtions l'anniversaire de DH, une petite page souvenir ! Le poids des ans est bien plus léger avec une telle petite garde rapprochée...

annifpapy

Les jumeaux commencent leurs petites réflexions rigolotes et voient la vie en double....

Aude : "Hé, les garçons, pourquoi Tata a un gros ventre ?" (Virginie enceinte de 6 mois)

Léo : " ben elle a trop mangé" ... logique...

Aude : "mais non, je vous ai expliqué..."

Et les deux presque en choeur : " pace qu' y a 2 bébés !!!"

Virginie : " non, non 1 suffira merci !"

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine... après les garçons, Valentine sera de retour ! Merci pour votre fidélité !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien belle page pour cet instant important<br /> bonne continuation<br /> @+
Répondre
A
Très jolie page!!
Répondre
V
elle est extra cette page ! j'adore !
Répondre
O
Tu me fais bien rire avec l'anecdote de Tom et Léo... Très jolie page encore. Bon anniversaire au Papy avec un peu de retard. Biz
Répondre
E
Quelle jolie page de "mecs" !<br /> Et que de beaux souvenirs pour eux...<br /> Bon anniversaire au DH !<br /> Kisses.
Répondre
G
Une très jolie page pour un heureux anniversaire !... Trop mignons tous ces p'tits bouts... ! et c'est vrai que les années passe mieux de cette façon !<br /> Merci pour les anecdotes, j'adore !
Répondre
B
Jolie page colorée. <br /> Ils sont mignons de te tenir le plat tous les trois...
Répondre
T
Quelle jolie page !<br /> Et j'imagine bien que pour eux, 2 bébés c'est logique.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie page, très chaleureuse!
Répondre
C
j'aimes beaucoup ta page, bon anniversaire à ton DH, j'aimes bien aussi les "mots d'enfants",excellent, sympa ton post, plaisir à le lire, <br /> gros bisous et bon long week-end
Répondre
J
C'est trop mignon, la photo... Les anecdotes :)
Répondre
V
J'adore la page !<br /> dommage que Papy n'ait plus de bureau il l'aurait sûrement accrochée au mur !<br /> ils sont trop chou avec leur gâteau, et je vois qu'elle est passée par photoshop !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci ma chère et tendre d'avoir scrappé une bien jolie page avec mes petits enfants!<br /> <br /> Une artiste...<br /> <br /> Ton chéri
Répondre
L
J'adore!
Répondre
M
Très joli page et surtout j'adore les phrases des enfants. Mets nous en plus souvent ;)
Répondre
C
superbe ta page, j'aime beaucoup comment tu as disposé ton titre à côté des photos. Et moi qui n'aime pas trop le rouge d'habitude , ici je trouve que ça rend super bien. Merci pour ton vote sur les Ateliers...<br /> bises.
Répondre
F
trop belle!<br /> Bizzzz
Répondre
C
super ta page!<br /> les réflexions d'enfants sont géniales! avec une mamie scrapeuse, les souvenirs devraient rester...<br /> un autre bébé pour bientôt alors!!!
Répondre
F
Il est bien entouré effectivement, une page très gaie et des réflexions enfantines amusantes comme souvent avec les petits !<br /> Bizzz
Répondre
B
joyeux anniversaire a lui!<br /> quelle jolie page avec de bien jolies photos,tres emouvantes<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
Répondre
A
Dominique ou L'Art d'être Grand'père ? Que de bonheur à voir ! à vivre ! à vous souhaiter ! Bon week end Bises
Répondre
Publicité