Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 mars 2012

Deux pages...

 

Bonsoir !

Entre canalblog qui fait des siennes et moi qui ne suis pas très assidue, ce blog tourne au ralenti... Je me rattrape avec deux pages !

Sur le forum C&S, ce mois ci, je propose un color blocking. Voici ma première version...

littleone

Les filles du forum m'ont  inspirée en faisant de bien jolies versions et du coup j'en ai fait une autre !

colorbloc

 

A mon avis je vais devoir faire une page avec les autres loulous en vedette ! (photos retravaillées façon pola sous photoshop)

Merci pour votre fidélité (j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Petiteflower777, Madelon53, heri...Christelle et Sophie-che.... nouvelles abonnées !) A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies pages. Je m'inscrit a ta Newsletter.
Répondre
F
2 pages magnifiques dans des styles différents !<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Je souris à te lire sur le ralenti de ce blog, quand je pense au mien... Pas toujours facile d'être assidue, mais le blog ne doit pas être une contrainte, alors prends ton temps tant que tu scrappes... Et quel scrap, j'aime beaucoup ces deux dernières pages, avec toutefois un gros coup de coeur pour la première fois. Bizzzzzzzz
Répondre
S
Elles sont super jolie avec une préférence pour la 2ème.
Répondre
V
2 très belles pages....et, si j'aime quand c'est très coloré, j'avoue avoir un faible pour la première page qui dégage beaucoup de douceur...
Répondre
C
Voilà un exercice qui convient tout à fait aux Cleanistes. de la précision a l'état pur. Perso, je préfère nettement mieux la deuxième, plus vivante et dynamique à mon gout.
Répondre
G
Ce style indémodable (color bloking) est vraiment TRES sympa !<br /> <br /> J'adore tes deux pages !<br /> <br /> Vivement les autres !!!
Répondre
M
un super challenge! je dois à tout prix le faire!<br /> <br /> Tes pages sont belles. je préfère cependant la première (ses couleurs)!
Répondre
B
C'est splendide bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
C
2 très jolies versions !<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de la 1ere<br /> <br /> et le pep's de la 2nde !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est beau.. c'est doux.... et quel travail sur chacune des 2 pages... j'adore ! J'ai bien envie de me laisser tenter...
Répondre
T
Quand on voit ces deux belles pages, on n'a qu'une envie: que tu en fasses une pour chaque enfant ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tes deux pages sont superbes, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
deux jolies pages mais avec une nette préférence pour la seconde très vitaminée. Bises.
Répondre
V
ma préférence à la 2ème, plus peps et chargée !
Répondre
C
déjà vu la 1ère sur le forum, elle me plaît toujours autant<br /> <br /> et la 2ème un peu plus chargée mais aussi très jolie
Répondre
F
j'adore la seconde version pour son côté coloré<br /> <br /> et la première version pour sa douceur<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
elles sont bien jolies tes pages !<br /> <br /> bizz
Répondre
E
superbes ces pages, j'aime la mise en page et les photos sont bien mise en valeurs...j'adore la deuxième
Répondre
S
super ces 2 pages avec une preference pour la 2eme plus colorée
Répondre
M
Vraiment très belles, j'aime toujours ce damier de papier-photo. Les deux versions si différentes en partant du même sketch sont toutes les deux aussi belle l'une que l'autre.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ... je crois bien que je vais m'en inspirer pour une prochaine réalisation ! On perçoit bien la mamie heureuse que tu es ... magnifique !
Répondre
L
j'aime beaucoup la douceur de la premiére version<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux très belles pages ! Avec une petite préférence pour la première ;j'adore les couleurs pastels,la déco et le beau bébé à croquer !Bises .
Répondre
A
J'aime tes pastels bleus et beige ! très soft !
Répondre
S
houuuuuuuuuuuuu j'adore !! la première est toute douce et ça convient super bien avec la photo !! la seconde est plus dynamique et colorée !! hooo je reconnais les papiers kesiart !! j'ai les même !! lol !! gros bisous ma belle !!
Répondre
C
Très belles pages<br /> <br /> Merci pour ce challenge
Répondre
S
oh coup de coeur pour la 2eme versiooooooooooon !!
Répondre
B
SUPERBES PAGES... j'adore!!!
Répondre
M
Tres jolies pages et je viens de voir les albums pour les jumeaux et Valentine: de vraies merveilles! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De bien belles pages qui donnent envie de se remettre au color blocking.<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Petit coup de cœur pour ta seconde. J'aime ces petits polas, le combo et détails !
Répondre
C
Trop JOLIES, avec un S c'est mieux !
Répondre
C
Trop jolie ces pages !<br /> <br /> Il faut que j'aille sur le forum pour voir ce sujet !!!
Répondre
Publicité