Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 septembre 2012

Une carte, un lift...

 

Bonjour à toutes !


Un peu plus de temps pour participer à divers petits challenges... Depuis la création de cette boutique, j'aime l'esprit de l'équipe ainsi que les différents tutos et challenges qu'elle propose. Il s'agit de 4enscrap. Dernier challenge en cours, une carte d'après un sketch de Mary.

74923988_p79074855_p

 

 

 

Voici donc ma version :

4enscrap

Une page pour le simply free de septembre sur le fofo C&S. Il fallait s'inspirer des pages de Fred  et en retenir 3 éléments. Pas mon style du tout, du tout, mais j'ai voulu jouer le jeu !!

 

ferme

dans la "vraie vie", mon fond de page est jaune paille très clair... tout de même moins moche que le rendu ici... !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous remercie de votre passage ici et pour vos gentils mots laissés ou pas ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie, mais aussi toutes les autres créations ! Je viens de parcourir un peu ton blog, j'aime bcp ce que tu fais. Bravo, et... à bientôt !
Répondre
T
Mais dis donc, c'est que j'ai pris du retard chez toi... Que de belles choses je découvres aujourd'hui :-)<br /> <br /> Cette page est extra, j'aime tous ces papiers et la photo est sublime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Comme d'habitude, encore de jolies découvertes sur ton blog. Je trouve que le free te réussit bien malgré ce que tu en penses... mais je te comprends, lorsqu'on a trouvé un équilibre dans un style, difficile d'en sortir. J'aime beaucoup cette ribambelle de coeurs. Biz et bonne semaine !
Répondre
M
Oh super ! J'aime beaucoup ta version de mon sketch Elisabeth !!! Ta carte est très belle ! Et ta page l'est tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un jolie carte (idée à retenir... tout comme celle du précédent post que j'ai oublié de commenter, alors que je la trouve très originale), et une page non moins jolie. J'ai toujours du mal à allier plusieurs papiers, donc, je ne peux qu'admirer, cette page est très réussie.
Répondre
C
ta page est serte plus chargée que d'habitude, mais elle est bien sympa quand même. ça fait parfois du bien de sortir de sa zone de confort.<br /> <br /> jolie carte
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétation de ta carte, et ta page, je dis bravo, c'est pas facile de sortir de ses habitudes!
Répondre
C
trop bien, j'adooore les deux et la carte et la page, bravo<br /> <br /> la ptite guilande coeur trop bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
jolie page et ta carte est très mignonne!
Répondre
S
Et bien tu nous gâtes ma élie !! que des merveilles !! hummmmmmmmmm il faut que je fasse aussi ma carte pour le challenge 4enscrap, ça me tente trop et tu m'as donnée envie !! hihi !! gros bisous ma élie et kénavo !!
Répondre
B
voici une carte que j adore!!!tres tres belle!et ta apge,quant a elle je l adore!a mise en page est geniale,cette accumulation de papiers sous la photo,j aime j aime!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
F
superbe carte !!! bonne chance<br /> <br /> je viens de poster la mienne<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tu as bien fais de jouer le jeu cette page est une réussite!<br /> <br /> Ta carte aussi avec sa banderole de coeur,elle est ravissante!<br /> <br /> Ravie de ta participation,merci.<br /> <br /> bise,Céline.
Répondre
C
Peut-être pas ton style, mais une page très jolie malgré tout.<br /> <br /> J'aime bien ta carte aussi !
Répondre
O
J'aime beaucoup ta carte et ta page. Moi je trouve que tu réussis bien le clean free. Voilà une photo de Valentine superbement mise en page. Biz
Répondre
C
De très jolies créations -)<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapamicalement
Répondre
C
j'adore ta carte, je la trouve superbe; dur dur le clean free quand on est adepte du clean! Au moins tu tentes le coup c'est déjà ça!bises.
Répondre
C
je suis totalement fan de ta guirlande de coeurs !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie interprétation de ce sketch (pas si facile). je comprends pourquoi je ne reconnaissais pas ton style de page...Bises
Répondre
M
J'aime bien les 2mais une préférence pour ta page.<br /> <br /> Bob WK à toi aussi.
Répondre
S
De belles réas très fraîches ! Avec une petite préférence pour ta carte aux couleurs très harmonieuses ! Bises .
Répondre
Publicité