Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 janvier 2013

1ère page 2013 !

 

Bonjour à toutes !

Difficile de résister au joli sketch proposé par Béa sur le forum Scrapdeco ! Voici donc une page bien traditionnelle sur le 1er Noël d'Arthur.

1ernoel

Les photos de New York ne sont pas encore toutes traitées, j'ai commencé mon mini mais il avance vitesse tortue, il y a aussi les photos de Noël, l'anniversaire de Valentine.... du pain sur la planche !! Et suis aussi en manque de cartes, il faut que j'en refasse : cette année je commence mes cartes de fin d'année en Octobre.....!!!!

Merci pour tous vos gentils messages ! A très vite !

Elisabeth

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien jolie ta page et ton lutin<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
Adorable petit lutin... très belle page. Biz
Répondre
A
Superbe cette page!!
Répondre
M
Adorable cette photo et très belle page !<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte de voeux !!! Ca me fait très plaisir de posséder une de tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est simplement magnifique ! J'adore !
Répondre
S
ouahhhh....
Répondre
C
trop choux!!! mon frère vient d'avoir aussi un petit Arthur, et je suis sa marraine.... des photos en perspective!<br /> <br /> merci beaucoup pour la carte de voeux que j'ai eu la chance de recevoir
Répondre
L
une bien jolie page!!!!!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Rooo, splendide !!! Et son premier Noël en plus, immortalisé par une superbe page. J'adore !
Répondre
M
superbe page!
Répondre
F
de très beaux papiers dont tu as su tirer l essentiel pour une bien jolie page de Noël. <br /> <br /> Meilleurs voeux et scrapamitiés pour cette nouvelle année. Bisess
Répondre
F
Coucou, une page avec des couleurs de Noël très sympa ! Une belle page pour commencer l'année... trop trognon le 1er Noël ! Bisette du matin et belle journée
Répondre
G
Une année 2013 qui commence déjà avec une belle page magique et superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
O
Que ton petit Arthur est adorable en petit Père Noël ! Cette page est très belle. biz
Répondre
K
Très belle page !!<br /> <br /> Bonne Année 2013 pleine des créations !!
Répondre
S
tu fais des merveilles ma élie !! ta page est superbe !! et il est trop adorable habillé en père Noël !! super craquant !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
D
trop jolie page... et ton p'tit loup est à croquer tout de rouge vêtu...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Quel adorable petit père Noël et quelle magnifique page !<br /> <br /> Bon courage dans tes réalisations !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ce petit bout de chou est adorable. Ta page est superbe, tu commences bien l'année. Bise
Répondre
S
2013 commence de bien jolie façon .. Belle année pour toi , ta famille et ton scrap !!
Répondre
C
très jolie ta page, ces papiers sont superbes et la mise en page sobre comme j'aime! <br /> <br /> Bein moi je dis chapeau que tu aies déjà commencé ton mini de NY, moi j'y suis allée en octobre... et j'ai pas encore fini de traiter les images... mais bon, moi j'ai fini mon DD et envoyé mes cartes de voeux :o))))))) Bisous
Répondre
C
Magnifique page ! J'adore ! Arthur est tout mignon ! Très jolie ta nouvelle bannière ! Bon WE , bisous .
Répondre
S
Encore une très belle page et ton petit Père Boël est à croquer...Biz, Aurel
Répondre
F
j'adore ce côté graphique de ta page !! superbe
Répondre
C
Une très belle page de ce petit père Noel<br /> <br /> Biss
Répondre
C
une jolie page graphique comme j'aime tant les voir chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Superbe ! et que dire de la photo ! il est adorable...
Répondre
V
oh oui qu'il avait l'air perplexe ! pas l'habitude le voir aussi sérieux !!!<br /> <br /> trop belle ta page !
Répondre
E
Il est adorable Arthur, sur cette photo.<br /> <br /> Ta page est traditionnelle, mais moderne !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
trop mignon Arthur dans son ptit costume de noël<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très sympa cette page!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Ton petit Arthur est adorable, et bien mis en valeur par ta page.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup. Et Arthur est trop mimi !
Répondre
M
Elle est superbe ta page !
Répondre
Publicité