Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 août 2013

Un mini

 

Bonjour !

Pas très active sur ce blog ces jours derniers : les jumeaux sont à la maison pour leur dernière semaine de vacances. Et Léo, de faire ce commentaire ce matin au réveil : "Aujourd'hui, c'est le matin du jour où maman vient nous chercher ce soir".... trop mignon ! Maintenant, ils savent compter les dodos et nous avons droit à un décompte en règle !

Allez, place au scrap et à un mini-souvenirs d'une balade en mer en direction de l'Ile de Béniguet, petite ile au large du Conquet, où, tels des Robinsons nous étions tous seuls. Nous avons juste dérangé les mouettes en accostant !

Béniguet

Bénigue1t

Béni2t

Béniguet3

Béniguet4

Béniguet5

Béniguet6

Béniguet7

Béniguet8Réalisé avec toutes les chutes de papiers qui trainaient sur mon bureau...tampons, masking tape et c'est tout !!

Je vous souhaite un bon week-end, une bonne rentrée ! Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Bienvenue à :

  • myriam.degreves                    
  • marie.bellagamba                   
  • callensmalu                  
  • ec59229                   
  • emmanuellebernon
  • valerie.nevano, mes nouvelles abonnées !                                                                                                                                

    signature

                                                                                                                                  
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton mini, aurais tu le tuto ou des explications pour faire la couverture<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
J
joli !
Répondre
V
il est magnifique !!
Répondre
C
Magnifique écrin pour de beaux souvenirs de vacances! Bravo et très joli travail ! <br /> <br /> bisous
Répondre
0
Magnifique mini album! J'adore la mise en page et les couleurs! Et qui plus est avec de superbes photos! Un joli souvenir.
Répondre
S
Whouahhh il est magnifique, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
De belles photos de jolis papiers en font un très chouette mini comme j'aime<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Ah !... que c'est beau !<br /> <br /> J'adore ce mini, tout en beauté...tu maîtrise parfaitement cet art...
Répondre
G
Ton mini est superbe et vous avez dû passer une bonne journée car les enfants adorent ce genre d'expédition!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
comme quoi tout se garde et tout se réutilise, ce mini est de toute beauté, les photos sont superbes, bravo Eli<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très beau mini et des photos magnifiques comme d'habitude !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est magnifique et tes photos sont superbes. Un très beau souvenir.
Répondre
D
ce mini est genial,les couleurs,les photos (sublimes) et tes mises en page sont parfaites<br /> <br /> une sacré joli travail de scrap<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
C
j'aime beaucoup ce mini<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il en faut peu pour faire des merveilles ! Qu'est-ce que c'est beau Eli ! Un superbe mini rempli de jolis souvenirs !<br /> <br /> Trop chou cette petite phrase ;) Il faudrait les noter dans un carnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, ton mini album est magnifique et les photos sont superbes ! un bon et beau souvenir de l'été, grosse bise et bon week-end
Répondre
L
Il est vraiment superbe ce mini - j'adooooooooooooore tout<br /> <br /> bravo très belle réalisation
Répondre
M
un superbe mini qui fait la part belle aux photos !
Répondre
C
C'est une tuerie ton mini; il est extra! et les photos sont top. Une belle réussite!
Répondre
F
Juste avec des chutes de papiers et ben il est vraiment magnifique ce mini bravo !j'adore !!!bises
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
N
Très réussi :) Ca fait plaisir de voir un mini par ici! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est superbe ce mini! quelle belle mise en valeur de ces photos! bises!
Répondre
C
Il est magnifique ! Sobre , doux , une superbe couverture ; ton mini met parfaitement en valeur tes superbes photos de bons moments vécus en famille dans une nature authentique ! J'adore ! Bon WE , bisous .
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuu il est suuuuuuuuublime !! je craque total dessus !! j'adore j'adore et tout clean comme j'aime !! bravoooooooooo ma éli et plein de bisous !! profites bien de tes petits enfants !!
Répondre
A
Comme quoi avec pas grand chose on arrive à faire de vraies petites merveilles. Ton mini est splendide. Biz, Aurel
Répondre
E
Bravo pour ce superbe mini. Les photos donnent envie d'aller tenir compagnie aux mouettes...
Répondre
M
Magnifique,tout simple mais j'aime beaucoup.....
Répondre
C
sublime ce mini !
Répondre
S
ah quelles jolies vacances .. et belle idée que cet "abécédaire" épelé au long des pages .. <br /> <br /> les enfants ont grandi !! ton mini est ravissant .
Répondre
I
magnifique !
Répondre
Publicité