Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 avril 2014

Pages

 

Bonjour !

Comme souvent par ici, je vous propose deux pages !

La première répond au sketch proposé par NouNou sur le forum C&S... un peu déroutée au départ par toutes ces bandes de papiers, ma page s'est finalement faite très vite et je suis assez satisfaite du résultat (ce n'est pas si souvent !!!)

SourireLéo

le sketch :

sketch13

Je me suis une fois encore inscrite au concours du blog Scrapidées.... comme d'habitude, je n'irai pas bien loin, mais ce n'est pas grave ! Toujours dans mes couleurs fétiches du moment ... gris, bleu, blanc...

Eli29_eliminatoires

Une photo déjà scrappée, mais j'ai du faire vite et n'avais que cela sous la main !

Je ne repasserai sans doute pas par ici avant la semaine prochaine, aussi je vous souhaite un très beau week-end Pascal !

pâques

Mon arbre de Pâques 2014 !

Merci pour vos petits mots , à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est élégant et subtil mais j'ai un coup de coeur.... pour la première page... ses "palissades" et ce sourire ravageur.... bisous Eli
Répondre
V
Deux belles pages toutes douces...et un arbre de paques superbe...bizz
Répondre
N
Elles sont très belles tes pages, j'adore ce combo de couleur qui est tout en douceur malgré ces couleurs froides.<br /> <br /> Bisous et bon week
Répondre
P
les deux pages sont superbes, pour le sketch du mois j'ai laissé tomber je n'y arrive pas!
Répondre
M
J affectionne aussi beaucoup ces couleurs et tu les as vraiment mises en valeur.Bravo!
Répondre
V
moi aussi le sketch m'avait laissé dubitative...tu en as fait une très belle page !<br /> <br /> et je craque sur la seconde : elle est superbe !<br /> <br /> bise
Répondre
S
Elles sont super belles toutes les deux, bravooo<br /> <br /> Bon dimanche, bisousssss
Répondre
S
Tes pages sont superbes bravo et bizzzzz
Répondre
S
2 pages ravissantes et un arbre à oeufs très mignon !! Bonnes paques !
Répondre
D
Pas évident toutes ces bandes mais tu t'en es très bien sortie. Ta page pour le tournoi Scrapidées est très jolie. Bonne continuation dans l'aventure. Bises
Répondre
O
Très bonnes fêtes de Pâques. Tes pages sont superbes et j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème . Biz
Répondre
N
J'adore ton arbre de Pâques :) Et ta page avec les bandes de papier est vraiment très originale. Ta page pour Scrapidées est superbe je trouve! ne sois pas défaitiste :) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques... le sketch de Nounou qui déroute beaucoup t'a inspiré une superbe page.<br /> <br /> Je pense que les cleanettes n'iront pas loin dans le concours scrapidées mais la mienne est encore plus clean... je n'ai pas fait de taches... mais bon on ne sait jamais les cleanettes peuvent peut être mise à l'honneur... En tout cas je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuu j'adore et ces couleurs te vont super bien !! c'est apaisant !! hannnnnnnnnnnnnn trop beauuuuuuuuuuuuuuu !! bravooooooooooooo !! bizzzzzzz !!
Répondre
M
Deux superbes belles pages ! Même la deuxième que je trouve particulièrement réussi pour du "vite fait" !
Répondre
C
et comme toujours je suis bien embarrassée devant tes 2 pages de choisir une préférée , toutes les 2 superbes
Répondre
G
J'aime beaucoup ces combos plein de douceur que tu utilises si bien sur tes pages ...<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques à toi aussi !
Répondre
C
tes deux pages sont superbes, bravo<br /> <br /> sympa ton arbre de pâques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
2 pages super magnifiques.
Répondre
T
Oh je les aimes toutes les deux!<br /> <br /> J'aime comme le titre ressort sur la première!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
deux superbes pages . J'avais vu le sketch de Nounou sur le forum et je trouve que tu t'en sors haut la main pour une mep pas si facile our une cleaneuse. Bises.
Répondre
B
J'aime tes deux pages mais je préfère la première... j'adore tes couleurs du moment ... elles se marient parfaitement avec tes photos. Bon WE à toi. Biz
Répondre
C
Superbes tes deux pages ! Avec une petite préférence pour la seconde ! Tes petits sont à croquer, comme d'hab ! Magnifique ton arbre de Pâques, si joliment coloré ! Bon We à toi aussi et bon vent pour le concours ! Bisous.
Répondre
C
2 superbes pages<br /> <br /> Bonne chance dans le tournoi<br /> <br /> Biss
Répondre
A
Superbes, les deux, un petit coup de coeur pour la première, ca doitvenir de ce petit sourire magique !!!
Répondre
K
Passe de belles fêtes de Pâques en famille Eli ! Entre tes 2 pages mon coeur ne balance pas.... je les aime chacune pour leur douceur, leurs petits détails à admirer et ce combo qui te va si bien... merci du partage
Répondre
M
bravo ces pages sont vraiment magnifiques<br /> <br /> j'adore ces teintes là joli combo<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques je ne sais pas si les cloches arriveront jusqu'à mon centre de rééducation c'est bon le chocolat pour le moral lol<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ton combo fétiche te va très bien !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Bravo pour le défi de la première, avec cette jolie idée pour terminer tes bandes !<br /> <br /> Et, je craque totalement pour ta seconde page !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta petite famille !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Olala j'adore tout ce que tu fais !!!!
Répondre
M
Tes pages sont sublimes et je pense que tu as sincèrement toutes tes chances pour scrapidees!
Répondre
C
à nouveau 2 pages fortes plaisantes!!!<br /> <br /> très joli arbre de Pâques...ici ce sera lapins en chocolat fait maison
Répondre
N
Tes 2 pages sont magnifiques Eli j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne chance pour scrapidées
Répondre
B
J'adore ton scrap plein de raffinement et de douceur. tes 2 pages sont de toute beauté. Je ne suis pas d'accord avec toi pour ScrapIdées, tu as eu raison de tenter l'aventure d'ailleurs.<br /> <br /> Ton arbre de Pâques est adorable ;)<br /> <br /> Bon weekend Pascal à toi aussi ... plein de chocolats ;)**Biz'
Répondre
P
tes deux pages sont absolument magnifiques! faut aussi que je me plonge sur ce sketch... et bonne chance pour Scrap'idées! bises!
Répondre
C
J'aime tout ! <br /> <br /> Le sketch n'était pas évident pour une vraie cleanneuse, mais ta première page est sublime.<br /> <br /> La patouille discrète de la deuxième me plait aussi. Les tons bien de chez nous y sont pour beaucoup aussi...<br /> <br /> Quant à ton arbre de Pâques, il est plein de vie et ta photo montre qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne !!!!<br /> <br /> Enfin, MERCI pour la jolie carte trouvée ce matin dans ma BAL...
Répondre
P
J'aime bien tes pages toutes douces, avec une touche de free ! <br /> <br /> moi aussi, je me suis inscrite au tournoi Scrapidées ! mais ma page très clean risque de ne pas plaire ! pas assez tendance !
Répondre
C
Super chouette ces pages ! bonne chance pour ton tournoi !
Répondre
C
tes 2 pages sont magnifiques, j'adore les papiers que tu as utilisés !!
Répondre
S
Très jolies ces pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes pages me plaisent toujours autant. Petit coup de cœur pour la 1ère qui m'incite fortement à faire le challenge de NouNou sur le forum ;)
Répondre
M
il y a un petit moment que je n'étais pas passée par là. Toujours des merveilles tes pages. J'adore
Répondre
C
Tes deux pages sont splendides, j'aime beaucoup ce combo, ça met vraiment les photos en valeur. J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième! Bisous
Répondre
S
coucou!<br /> <br /> tes deux pages sont comme toujours des petits bijoux!!! j'adore!!! ca me fait penser qu'il faut que je tente le challenge de nounou aussi!! bonne change pour scrapidées ;)moi je vote pour toi ;)
Répondre
Publicité