Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 janvier 2015

1ère page 2015 !

 

Bonjour à toutes !

Il faut bien commencer...!!! Voici donc ma 1ère page 2015, encore avec du "kibrille", avant de ranger mes petites affaires de Noël... Page faite pour le défi de Scrapgrit sur le forum C&S avec les consignes suivantes : un petit journaling, un titre, du calque, des découpes et un fond imprimé... la plus difficile des consignes pour moi...!!!

magique

 

Hier, loulou Arthur a fêté ses 3 ans, le jour des rois.... et la fève s'est naturellement, comme par magie, retrouvée dans sa part de galette... La reine toute désignée était bien entendu sa soeur....

IMG_5913 copie

Pour ne pas faire de jaloux, il a eu droit à sa carte pop up ...

arthur3ans

Un vrai coup de coeur pour ces cartes... une autre que j'avais faite pour Noël...

cartedodo

Enfin, une carte "3 D", réalisée à la demande de Béatrice Garni (ES) pour alimenter le blog de la revue durant le mois de décembre. Une amie m'avait envoyée une carte de ce type "made in England", j'avais beaucoup aimé, donc je me suis efforcée de reproduire... pas évident, mais contente du résultat !! (unique exemplaire cette année, tellement cela m'a pris du temps !!!)

carte3d

carte3dbis

J'ai terminé mon DD 2014. Pour ne pas vous saôuler de trop, pas d'images ici.... Il est dans la catégorie albums, dans la colonne de droite du blog, pour celles que cela intéresse !

Merci pour votre attention et votre fidélité ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est joli tout ça, ta page kibrille est extra.<br /> <br /> Tes petits sont trop mimi.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Aucun risque que je sois "saoulée" par tes réas, elles sont tout simplement un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Tes cartes sont superbes quand à la page Kibrille j'adore! C'est vrai que ce papier par petites touches rend du plus bel effet!
Répondre
C
Tes boites explosives sont trop belles ! J'adore !
Répondre
C
une superbe page que tu as faite, j'adore! Et cette photo dégage tellement de tendresse, elle mérite une belle page! <br /> <br /> Et ta carte, j'en tombe à la renverse, un superbe boulot! Bravo bisous
Répondre
F
Coucou, ohhhh tout est sublime ; le fond de page est extra ; tu peux récidiver, ça te va bien ; les cartes sont très belles et créatives ; les deux loulous sont craaaaquants ! Je t'envoie un gros patou du dimanche
Répondre
A
J'adore la magie qui se dégage de ta page et ta carte en 3D whaouhhhh, quel boulot, elle est splendide!!! Trop choux tes petits roi et reine....Biz
Répondre
P
jolie page, j'aime aussi beaucoup la carte pop up pour Arthur!
Répondre
L
C'est vrai que c'est pas mal de boulot cette carte mais elle est superbe
Répondre
C
Époustouflante cette carte de voeux ! et trop mimi ces cartes pop up !
Répondre
M
Les anniversaires s'enchaînent chez vous ! Une très belle première page avec ce combo féerique... Tout comme ta carte que j'aime beaucoup et que je trouve si originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahou!!!!! quelle page, quelle carte pop up,( j'imagine le temps que ça t'a pris.....) et idem pour la carte 3D.ravo!!!!!et un tout grand marci pour ta carte.Biz
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu tu nous gâte !! l'année démarre fort chez toi !! ta page est wahou , ta carte Pop up est wahou et ta carte 3D est wahouuuuuuuuuuuu !! j'admiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! bravooooooooooooo !! plein de bisous !!
Répondre
G
super joli !
Répondre
D
De très belles créations pour commencer 2015. Est-il possible d'avoir le tuto de ta carte pop-up ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une très jolie page ton sur ton ... ta carte 3D me laisse admirative ... bravo et merci pour ce partage !
Répondre
S
Tout est jsute splendide. Je suis honoré que mon sujet t'a emmené vers ta première pasge 2015
Répondre
P
de très belles choses ! J'adore ton fond étoilé sur ta page, et la bouille d'amour de tes petites loups ! quant à ta carte, elle et juste très belle ! bravo ! bises Eli
Répondre
B
Un fond imprimé qui reste discret et assorti à ta photo... j'aime beaucoup. Un joyeux anniversaire à Arthur... et un grand BRAVO pour ta carte qui est très chic!!!
Répondre
N
Oh Eli ta page est superbe, et tes cartes une tuerie surtout la dernière, j'avais déjà vu mais la tienne est franchement sublime bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Pas mal l'idée du journaling sur le calque... je crois que je vais reprendre l'idée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
waouh ta page est si belle !!!j'adore!<br /> <br /> tes cartes pop up aussi sont trop belles !bravo!<br /> <br /> et ce roi et cette reine ,trop beaux eux aussi!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Quel joli début d'année ! Bon anniversaire à Arthur .
Répondre
B
Ce sont vraiment de très belles réas que tu nous montres.
Répondre
S
c'est magnifique bises
Répondre
N
Que de jolies choses ... Pour commencer, la page est très jolie, simple comme je les aime. La carte pop up est super mimi. J'adore la carte made in england, c'est vrai que ça n'a pas l'air simple. Bravo pour le travail.
Répondre
C
Tout ce que tu nous montres aujourd'hui encore est trop beau !<br /> <br /> Ton petit Roi Arthur et sa Reine sont magnifiques et à scrapper d'urgence !
Répondre
P
très belle page kibrille! tu commences fort l'année! et bravo pour les cartes! quel travail et super résultat!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité